Chair-Pak FPV-Pak

7
1188

Pour pratiquer vos vols en immersion, vous vous éloignez autant que possible – une petite randonnée permet d’écarter suffisamment pour ne plus croiser personne et pour se retrouver dans de beaux décors. Vous aimez aussi être assis quand vous pilotez. Plutôt que de prendre un sac à dos et une chaise pliante, optez pour les deux en même temps. Chair-Pak est un spécialiste de ce type de produits, adaptés à plusieurs domaines. La marque est en production du FPV-Pak, un sac spécialement destiné à la pratique du racer en immersion.

Mais encore ?

C’est un sac à dos avec la possibilité de fixer 3 racers à l’extérieur, mais c’est aussi un une chaise qui se déplie rapidement et se règle en hauteur. L’intérieur du sac est compartimenté avec de la mousse pour faire tenir les accessoires : lunettes, masque, batteries, DVR, caméras, radio, outils… Il y a même un languette magnétique pour éviter de perdre un écrou dans l’herbe quand on monte les hélices. Une housse permet de recouvrir le tout s’il se met à pleuvoir des cordes. Il pèse 230 grammes pour des dimensions de 33 x 13 x 41 cm. Le prix sera d’environ $79 (hors port, hors taxes). Quand sera-t-il dispo ? Bientôt… Le site officiel du FPV-Pak se trouve ici.

Et en attendant, en existe-t-il d’autres modèles ? Oui, comme ce Foldable Chair Backpack

Une vidéo

D’autres photos du FPV-Pak

7 COMMENTAIRES

  1. Dommage que les sacs adapter pour transporter son drone soient tous conçus pour recevoir des lunettes et non des masques…

  2. super ça a l’air bien

    après quand tu sors un produit comme ça tu te démerde pour le sortir avant les vacances , je dis ça je dit rien …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here