La Fabrique Circulaire Penta IPX PRO, en approche

4
1297

Une nouvelle version de la Penta IPX est en cours de finalisation par Jérôme de la Fabrique Circulaire, le spécialiste français des antennes haut de gamme ! Elle reprend le principe des 5 lobes en RCHP avec un connecteur ufl de la Penta IPX de base et l’améliore. La Penta IPX PRO est plus légère, plus solide, dotée d’une meilleure géométrie, offre moins de prise au vent et ses lobes sont redressables en cas de déformation suite à un choc !

Quand ? Combien ?

La Penta IPX PRO pour émetteurs 5,8 GHz (notamment le Tramp HV d’ImmersionRC) sera disponible chez les revendeurs à la rentrée au même prix que sa petite sœur, soit environ 18 €. La Fabrique Circulaire, si vous ne connaissez pas encore, est le fournisseur des antennes qui a permis aux compétiteurs du Paris Drone Festival aux Champs-Elysées de voler sur l’avenue… et sous l’avenue, dans le tunnel de l’arc de Triomphe. Un tour de force ! A sa tête, on trouve Jérôme, un artisan haut-savoyard passionné qui réalise toutes ses antennes à la main. Il m’avait aidé à réaliser ce tour d’horizon des fréquences vidéo en vols à plusieurs, toujours d’actualité !

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Moi je viens de m’y mettre avec une Penta IPX. La pièce de protection en impression 3D est très astucieuse ! Il se dégage de la marque un positionnement “scientifico-artisanal” plutôt unique sur le marché des antennes vendues en boutique, il y a qu’à voir le look du site, on est à l’opposé des discours marketings habituels… On entre direct dans le labo d’un chercheur !

  2. J’ai doubler ma distance sans parasite rien qu’avec une antenne de la fabrique circulaire, je la conseil a tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.