Yuneec French Summer Tour 2017

3
1341

Envie de découvrir plus en détails les multirotors de Yuneec, notamment le nouveau H520 ? La marque fait un tour de France du 17 au 22 juillet, avec 5 haltes.

Où ? Quand ?

La première étape se tiendra à Argelès sur Mer, le lundi 17 juillet de 11h à 15h chez Espace Modélisme. La deuxième sera hébergée Château de France à Leognan près de Pessac, le mardi 18 juillet de 14h à 18h. Le tour se poursuivra chez Digital Works Aircraft à Chavagne près de Rennes le mercredi 19 juillet de 14h à 18h, puis le jeudi 20 juillet au Centre d’entrainement golfique à Bois-Guillaume près de Rouen de 14h à 18h, en partenariat avec Studiosport, et enfin le samedi 22 juillet sur l’aérodrome de Saint-Galmier, près de Saint Etienne, de 10h à 17h. Pour plus d’infos, ça se passe ici, sur le site de Yuneec !

3 COMMENTAIRES

  1. Argelès, j’en partirais 2 jours avant. Par contre, j’habite à 15/20 minutes de St Galmier (connu pour son eau Badoit), et là, c’est tout de suite plus intéressant! Je ne connais Yunnec que de réputation, ce sera sûrement l’occasion d’en voir plus. Merci pour l’info. 🙂

  2. Bonjour
    Je suis sur nord bassin à cette période, j’espère bien pouvoir aller à Leognan
    le 18 Juillet. En plus au château , faudra pas dépasser 0,5 grammes????

  3. Quelle buse! J’étais en train d’acheter une échelle dans un magasin de bricolage (au cas où mon drone resterait à nouveau coincé dans un arbre), il était 16h45, quand tout à coup j’ai eu un flash: Bord*l à c*l, la journée Yuneec à St Galmier!!! Bon, trop tard, dommage…
    Quelqu’un a-t-il pu y aller (ici ou ailleurs) et nous faire un petit topo?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.