Et puis…
Il est à alimenter en 3,3 à 5V, sa portée est estimée à 200 mètres environ dans des conditions de réception optimales et il offre jusqu’à 8 canaux en Sbus. Un bouton Bind permet d’appairer le récepteur à une radio FrSky. Pas de télémétrie, pas de connecteur, il faut micro-souder. C’est le prix pour disposer d’un récepteur minuscule, parfait pour équiper des machines de type nano. Il est vendu un peu plus de 9 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Dommage que l’on ne dispose pas de photos du dessous de la carte, seulement un plan électronique.
Salut. Je pense qu’il y a une coquille. Tu es sur des 45g ?
0.45g
Flysky a sorti le fs-a8s qui a les mêmes caractéristiques depuis un moment (1.2g) mais avec étui et prise donc sans il doit être 0.45 g
Frsky, flysky, radiolink….
Les chinois sont ils entrain de dépasser les grands noms comme spectrum..?
@ Legnol : Ahem, c’était effectivement 0,45g, comme indiqué par SeByDocKy et Ludoviccht 😉 Merci pour avoir relevé la coquille !
Coucou sebydocky
Toujour super tes review ?
@ Ludoviccht :
Je viens juste de prendre une turnigy evolution pour la binder avec un petit 130, et j’ai justement acheté un FS-A8S. Le récepteur semble quand même souffrir de gros défauts, il est nécessaire de le blinder avec plusieurs couches d’alu pour éviter les parasites et les brown out…
A noter que le mode D8 est interdit en Europe depuis 2015.
@Olivier C. : Absolument ! Sauf si on utilise une radio ou un module acheté avant 2015 🙂
Après D8 ou D16, après tout se flash… enfin pas sûr qu’il existe déjà un BIN dispo pour ce modèle, mais ce n’est qu’une question de temps.
Perso la miniaturisation des Rx c’est pas un truc qui me passionne d’autant que ce modèle n’a même pas un connecteur ipex pour pouvoir changer d’antenne… ni de sortie S.port.
Des Rx plus performants seraient plus intéressants avec deux mini antennes PCB plutôt qu’un banal fils simples.