DJI SkyPixel Aerial Video Contest 2017

3
879

Les banques d’images aériennes shootées depuis des drones se livrent à une belle bataille. Dronestagram a annoncé son nouveau concours, la 4e édition, il y a quelques jours. C’est au tour de SkyPixel, le service détenu par DJI, de proposer la nouvelle édition de son concours ! Il est ouvert du 2 juin au 2 août 2017, à tous les pilotes et toutes les marques de drones. Les vidéos ne doivent pas excéder 5 minutes et comporter au moins 30 secondes de vues aériennes. Il y a 3 catégories pour concourir, Sport, City et Nature. Attention pour les pilotes de loisir qui veulent réaliser des clichés en France, la catégorie City est l’assurance de vols illégaux.

Les prix ?

Le grand gagnant toutes catégories confondues sera gratifié d’un Inspire 2 Premium Combo, d’un Nikon D750 avec un objectif 20-70, un montre Suunto Spartan édition spéciale, un disque dur LaCie D2, des lunettes de soleil Oakley et un pack de voyage 3 jours pour l’Australie, d’une valeur de $15000. Chaque catégorie récompensera 3 gagnants avec des drones et des appareils photo Reflex à gagner. Les 10 meilleures vidéos remporteront un Osmo Mobile… Pour vous lancer, ça se passe ici !

 

3 COMMENTAIRES

  1. C’est un peu dommage que ce genre de concours incite au final à braver la législation (tu abordais le terme “City” 🙁 )
    Pourquoi pas un concours, ça c’est toujours bien 🙂 mais qui dans ses conditions de participation mentionne la phrase : “en respects de lois locales en vigueur” comme cela le cadre en serait posé et rendrait du coup aussi attentif au fait que des lois existent .

  2. @FPV_67 : je dirais même plus: “disqualification en cas de manque à la législation en vigueur” Mais cela obligerai une présélection au concours avec une armée de visionneurs qui consulterait les différentes vidéo avec dans la main la lois du pays où a été shooté la vidéo 😀

    Toujours pareil: Trop cher !

    Ceci mis à part, vous croyez que j’ai une chance avec mon X4 H107C HD ? 😀

  3. @MiniSpain : non désolé tu n’auras pas cette chance là car imagine que tu finisses 1er et que celui qui a un Inspire 2 Premium Combo finisse 2ème, bah! c’est les ventes d’Hubsan qui vont s’envoler et Dji est bon pour mettre la clé sous la porte! 😀
    Après, l’important n’est pas le matériel mais celui qui se trouve derrière. 😎 du coup ce n’est plus de la chance mais de la maîtrise et du savoir faire…
    Je rajouterais de plus (j’suis lancé) que sur une vidéo de 5mins, il faut 30s de vue aérienne, tu l’imagines le mec à porter son inspire 2 à bout de bras pendant les 4mins30 restant, alors qu’avec un H107C: finger in the noise. → █

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.