Bon plan Parrot Disco !

10
2176

** Bon plan terminé **

L’aile volante au pilotage ultra assisté du constructeur Parrot est vendue, au mieux, aux alentours de 900 €. Trop chère pour vous ? Sachez que le site de vente en ligne iBood la propose à 600€ (sans le port, mais taxes comprises), avec une expédition prévue le 19 juin. Le pack comprend l’aile Disco, le Skycontroller 2 et le masque FPV. La promotion est prévue pour ce samedi 3 juin uniquement.

Les seuls écueils ?

Non seulement il faudra vous armer d’un outil de traduction, le site est en néerlandais, mais il faudra aussi une adresse dans un pays où le site livre, la France n’en faisant pas partie. Mais c’est le cas en Belgique. Est-ce que je connais ce site et est-ce que je le recommande ? Non, ni l’un ni l’autre, je n’ai jamais “pratiqué” iBood…

 

10 COMMENTAIRES

  1. @ yop : Ce n’est pas parce que je ne connais pas et que je ne prends donc pas position que ce n’est pas intéressant. A chacun de juger.

  2. Par ailleurs, la position de Parrot vis-à-vis du modélisme (drones, avions…) dans sa nouvelle stratégie n’est pas encore totalement clarifiée. En cas de virage stratégique, les promos de ce genre devraient se multiplier : bon pour les achats d’opportunités, peut-être moins pour le support…

  3. J’ai déjà commander chez eûx pas de souci. Je suis en Belgique pour encore 2 mois je croit que je vais craqué ! 🙂

  4. Je viens de l’acheter sur le bon coin à un gars qui vient juste de quitter parrot ! Avec le capteur secoya !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.