Polar Pro DJI Spark Filters 3-pack

1
1384

Le Spark de DJI n’est pas encore disponible, mais le spécialiste des filtres pour caméras à Rolling Shutter, Polar Pro, commercialise déjà un pack comprenant un filtre polarisant pour rehausser les couleurs et la saturation, un filtre ND8 et un filtre ND16 pour réduire le Shutter Speed et obtenir des séquences vidéo fluides.

Montage facile

Polar Pro assure que ses filtres ne posent pas de problème avec les minis moteurs de la caméra stabilisée du Spark. Ils se clippent simplement sur l’objectif de la caméra, avant d’allumer l’appareil – donc avant la séquence d’initialisation de la nacelle. Les précommandes avant le 20 juillet 2017 seront honorées avec une version grise métallisée, les suivantes avec une version noire. Le prix ? Polar Pro propose son pack à $49,99 (hors taxes et hors port).  Notez qu’il commercialise aussi un pack de 6 filtres, ajoutant aux 3 filtres de base  un ND32, et des combinaisons ND8 / polarisant et ND16 / polarisant, pour $99,99

D’autres photos

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.