DJI – Seize The Moment, la vidéo

12
1876

A New-York, le 24 mai prochain, DJI va dévoiler sa nouvelle caméra volante, le Spark ! Ce sera vers 17h30 en France. Cet appareil, nous en avons déjà parlé ici, . Maintenant, silence radio jusqu’à la conférence de presse, à moins bien sûr qu’il n’y ait des leaks qui dévoilent les caractéristiques complètes de l’appareil. Une vidéo teasing sans informations ? Pas si sûr…

12 COMMENTAIRES

  1. Vu les “réactions” des personnages, je dirais que les images fuitées du Spark ne correspondent pas à l’apparence qu’aura ce modèle. Je pense qu’il ne ressemble pas à un drone classique, et vu qu’il fonctionne dès la sortie du sac, je pense à un truc totalement caréné. Je suppose un “ego-drone”, mais débrayable pour s’amuser avec comme avec un racer (toute proportion gardée, la vidéo ne nous montre pas de fpv).

  2. Ah, et puis il est totalement silencieux, avec un super micro permettant d’enregistrer les réactions des utilisateurs, comme on le voit à 0:16’… 😛

  3. Un truc qui peut voler en forme extérieure de boule (“what is that?”)… Ou une forme trouvée dans la nature… Et qui permettrait de le faire évoluer partout sans que l’on crie au drone…

  4. Je pense qu’on saura en confrontation avec le breeze avec un niveau qualitatif supérieur à 499 dollars. ..

  5. C’est marrant de revenir sur ce trailer et ses commentaires après coup. C’est finalement Mister qui s’approche le plus de la vérité, un concurrent du Breeze, mais moins bien, et plus cher que le prix supposé (DJI oblige). Lol!
    Par contre, le trailer est vraiment trompeur. On y entend des phrases du style (en français) “qu’est-ce que c’est?”, et plus loin “ouah il vole!”. Et là, tu regardes le Spark et tu te demandes comment un gars peut se demander ce que c’est et être stupéfait que ça vole. Ca ressemble à…. un drone, alors quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE