FuriousFPV SPD15 Diversity RX

5
978

Besoin d’un récepteur petit format, compatible FrSky, avec une belle portée ? FuriousFPV a dévoilé sur Facebook le SPD15 Diversity RX, un récepteur SBUS 16 canaux avec SmartPort plus léger et plus petit que le XSR. En effet, il mesure 1,8 x 2,6 x 0,5 cm pour un poids de 3 grammes. Les deux antennes sont longues de 15 cm. Il est à alimenter avec du 5V et consomme 100 mA.

Sa portée théorique ?

Elle est de 1500 mètres – soit bien plus que les mini récepteurs tels que le XM+. Le SPD15 est commercialisé en version D16-LBT et EU-LBT. Les responsables de FuriousFPV assurent que le récepteur n’a pas besoin d’être protégé par une gaine thermique pour l’humidité. Reste que le contact avec des matériaux conducteurs risque de poser problème. Les précommandes auraient du débuter le 10 mai, le prix sera annoncé sous peu, et les premiers exemplaires seront envoyés vers le 20 mai. Une version Spektrum et une version Futaba devraient être proposées, plus tard.

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.