Eachine E012 Mini

5
1341

Le Blade Inductrix n’est pas bien gros avec ses 8,5 cm de côté… mais c’est énorme par rapport au Floureon FX-10 que nous avions testé ici, avec ses 3 cm de côté. Entre les deux, avec des protections d’hélices, il y a le nouveau Eachine E012 Mini : il mesure 6,5 cm de côté. Le contrôleur de vol est de type propriétaire, avec des moteurs brushed, des hélices tripales, une mini radiocommande et une batterie amovible 1S de 200 mAh pour une autonomie de 5 minutes.

La question que l’on se pose…

C’est évidemment de savoir s’il est capable de porter un combo caméra – émetteur vidéo 5,8 GHz pour être transformé en appareil FPV. Et si c’est le cas, si son autonomie n’est pas réduite à peau de chagrin… On ne le saura qu’en l’essayant ! Le E012 Mini de Eachine sera proposé à moins de 15 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

 

5 COMMENTAIRES

  1. sympa, en plus la radio a l’air plus grande que celles que l’on trouve habituellement sur ce type de quadri

  2. @bleep … T’es sûr que ce n’est pas la machine qui est très petite, la radio n’ayant pas grandi ni diminué 🙂

  3. @FPV_67 la manette m’a fait pensé à celle de l’Hubsan X4 qui est beaucoup plus agréable à prendre en main que les mini, par contre dommage j’ai l’impression que le stick des gaz est centré :/

  4. Avec un module multi protocole on peut le binder sur taranis ! Il en existe même pour flysky etc … Regarde sur banggood 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.