MJX Bugs 9

3
1245

La série des Bugs de MJX s’enrichit d’une nouvelle machine, positionnée comme spécialisée dans le racing. Effectivement, elle est un peu plus sportive que ses petites sœurs, plus orientées vers les vols tranquilles avec une caméra à bord. Le contrôleur de vol est de type propriétaire, avec un ESC 4 en 1 (de caractéristiques inconnues), des moteurs brushless 1806 à 1800KV, le tout alimenté par une batterie 2S 7,4V de 1300 mAh 25C. Ses dimensions sont de 39 x 25,5 x 16 cm. L’un de ses points forts ? Il est prévu pour supporter des vols sur le dos avec inversion du sens de rotation des moteurs…

Un super prix ?

Il est vendu un peu plus de 75 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes) en version RTF, avec sa radiocommande. Sympa ? Attention, malgré ce que laissent supposer les photos de la machine, le Bugs 9 est dépourvu de caméra FPV à bord. Il ne dispose pas non plus d’un émetteur vidéo. Les deux sont à ajouter. Son armature en plastique et ses pieds ne semblent pas vraiment compatibles avec le racing, c’est-à-dire des vols rapides et près du sol.

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. sympa cette machine pour le prix! a voir si l’ajout de cam FPV est facile sinon vivement un essaie !!! Bonne journée tous le monde!

  2. Ca fait longtemps que je ne pratique plus Pythagore, mais 390×250 ça nous fait 460 de diagonale, du coups des 1806 alimentés en 2S…. 25C 1300mAh, 12 minute de vol sur un 450? pour inverser le sens de rotation il faut qd même suffisamment de couple non?

    Je suis circonspect

  3. @BBen +1
    Et puis, il a une petite ressemblance avec le Runner 250 Walkera :-p

    En donnant “Bug” comme nom à leurs machines, ils n’ont pas peur de s’attirer de la malchance ? Genre… des bugs 😀

    Dernière chose: les FC propriétaire, il y a encore un marché ? o_O

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.