DJI Cendence, en approche

9
409

A l’occasion du salon NAB show à Las Vegas, DJI a dévoilé la Cendence, une radiocommande destinée aux utilisateurs professionnels. Elle a été imaginée pour accompagner l’Inspire 2, mais elle est compatible avec d’autres produits pros, assure DJI. Elle offre 5 canaux analogiques et 10 boutons qui peuvent être associés à autant de fonctions. De quoi piloter simultanément l’inclinaison de la caméra, le focus, l’ouverture…

Broacasting ?

La Cendence est dotée de connecteurs HDMI et SDI (pour du 1080i50 et 720p60), USB et CAN bus. Un support permet de placer un écran à haute luminosité CrystalSky (voir ici). Il est possible de la relier (sans fil) avec une radiocommande d’Inspire 2 pour que deux personnes assurent le pilotage et le cadrage. La batterie amovible de la Cendence est compatible avec celle des écrans CrystalSky, et assure selon DJI une autonomie de 4 heures. La Cendence peut être utilisée avec la Tracktenna. Le prix de la Cendence ? 1149 €.

D’autres photos

9 COMMENTAIRES

  1. C’est une avalanche de nouveautés qui déboulent.
    DJI une société qui innove tellement vite que la concurrence reste sur le carreau.

  2. Moi je veux un ensemble émetteur/récepteur HD full range pour racer.
    Need
    Need
    Need…
    S’il vous plaît DJI !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.