DJI Cendence, en approche

A l’occasion du salon NAB show à Las Vegas, DJI a dévoilé la Cendence, une radiocommande destinée aux utilisateurs professionnels. Elle a été imaginée pour accompagner l’Inspire 2, mais elle est compatible avec d’autres produits pros, assure DJI. Elle offre 5 canaux analogiques et 10 boutons qui peuvent être associés à autant de fonctions. De quoi piloter simultanément l’inclinaison de la caméra, le focus, l’ouverture…

Broacasting ?

La Cendence est dotée de connecteurs HDMI et SDI (pour du 1080i50 et 720p60), USB et CAN bus. Un support permet de placer un écran à haute luminosité CrystalSky (voir ici). Il est possible de la relier (sans fil) avec une radiocommande d’Inspire 2 pour que deux personnes assurent le pilotage et le cadrage. La batterie amovible de la Cendence est compatible avec celle des écrans CrystalSky, et assure selon DJI une autonomie de 4 heures. La Cendence peut être utilisée avec la Tracktenna. Le prix de la Cendence ? 1149 €.

D’autres photos

9 commentaires sur “DJI Cendence, en approche

  1. C’est une avalanche de nouveautés qui déboulent.
    DJI une société qui innove tellement vite que la concurrence reste sur le carreau.

  2. @ Boisselier : Je ne sais pas, Vincent, tu aurais dit quoi ? Peut-être un clin d’oeil au Sundance Festival ? Ou Ascendance ?

  3. Moi je veux un ensemble émetteur/récepteur HD full range pour racer.
    Need
    Need
    Need…
    S’il vous plaît DJI !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×