Hélices DYS XT50433 tripales

11
225

Il n’aura pas fallu longtemps pour que des modèles d’hélices très fortement inspirés de ceux des Azure Power (voir ici) soient proposés sur le marché. Les DYS XT50433 tripales reprennent la même forme caractéristique « en boomerang ». Ce sont des 5 pouces avec un pas de 4,3, disponibles en 5 coloris transparents. Sont-elles plus résistantes que les originales ? Ce sera à vérifier. Leur poids est de 4,95 grammes l’unité. Elles sont vendues par paires (CW et CCW) pour 0,59 € chez HobbyGaGa (sans le port, sans les taxes). Notez que DYS propose aussi des modèles 7 pouces, toujours en pas 4,3, mais de type bipales, pour 7,04 grammes l’unité, au même prix que les 5 pouces.

D’autres photos des modèles 5 pouces

D’autres photos des modèles 7 pouces

11 COMMENTAIRES

  1. Dommage que chez HBGG il y ai les frais de port qui piquent un peu (trop) ….
    Sinon y-a les DALPROP CYCLONE SERIES T5045C que je trouve sympa , je les teste ce WE, si le soleil est là, sur un DQuad Obsession :)..

  2. @lego37 et si ça pousse fort : combien ça lèche !!
    … Je sors 🙂

    Plus sérieusement l’aspect rendement / bruit est effectivement sympa à évaluer; sur les cyclones, en statique cela est plus silencieux , à plein régime il me semble qu’elles remontent en dB (mais c’est subjectif pas mesuré avec un sonomètre)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.