Happycow Sky Phantom 777-382

2
208

Au premier regard, cet engin ressemble étrangement à la Hover Camera de Zero Zero Robotics (voir ici). Mais la taille n’est pas la même, la méthode de fonctionnement non plus, pas plus que l’usage : cet appareil est un petit jouet, non pliable et dépourvu de caméra. Il mesure 7,5 x 6,5 x 2,5 cm et repose sur 4 moteurs brushed avec des hélices tripales. La batterie est une Lipo 1S 3,7V de 280 mAh qui assure une autonomie de 4 minutes. Le Sky Phantom est fourni avec une mini radiocommande 2,4 GHz en mode 2 pour une portée de 40 mètres environ. Il offre 3 modes de nervosité des commandes, des pirouettes automatisées, et un mode headless.

Quel est l’intérêt de cet appareil ?

Ses protections le rendent particulièrement inoffensif, il peut donc constituer un outil de pour apprendre aux plus jeunes à piloter (sous la surveillance des parents, always). Qui sait, on peut toujours rêver, il est peut-être assez costaud pour accueillir les quelques grammes d’un combo caméra et émetteur vidéo 5,8 GHz pour se transformer en appareil FPV. Le prix de cet appareil ? Il est proposé à moins de 19 € chez HobbyGaGa (avec le port mais hors taxes), en noir ou en blanc.

Une vidéo promo

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. … Et ca continue… On n’est a l’avant veille de voir un racer 250 intégré dans ca manette… ( ca suffit)
    Mais le coté full protégé peu etre bon pour debuter quand meme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.