Happycow Sky Phantom 777-382

Au premier regard, cet engin ressemble étrangement à la Hover Camera de Zero Zero Robotics (voir ici). Mais la taille n’est pas la même, la méthode de fonctionnement non plus, pas plus que l’usage : cet appareil est un petit jouet, non pliable et dépourvu de caméra. Il mesure 7,5 x 6,5 x 2,5 cm et repose sur 4 moteurs brushed avec des hélices tripales. La batterie est une Lipo 1S 3,7V de 280 mAh qui assure une autonomie de 4 minutes. Le Sky Phantom est fourni avec une mini radiocommande 2,4 GHz en mode 2 pour une portée de 40 mètres environ. Il offre 3 modes de nervosité des commandes, des pirouettes automatisées, et un mode headless.

Quel est l’intérêt de cet appareil ?

Ses protections le rendent particulièrement inoffensif, il peut donc constituer un outil de pour apprendre aux plus jeunes à piloter (sous la surveillance des parents, always). Qui sait, on peut toujours rêver, il est peut-être assez costaud pour accueillir les quelques grammes d’un combo caméra et émetteur vidéo 5,8 GHz pour se transformer en appareil FPV. Le prix de cet appareil ? Il est proposé à moins de 19 € chez HobbyGaGa (avec le port mais hors taxes), en noir ou en blanc.

Une vidéo promo

https://youtu.be/DCt7HW-PrpE

D’autres photos

2 commentaires sur “Happycow Sky Phantom 777-382

  1. … Et ca continue… On n’est a l’avant veille de voir un racer 250 intégré dans ca manette… ( ca suffit)
    Mais le coté full protégé peu etre bon pour debuter quand meme

  2. oui un combo caméra/émetteur doit passer, tu vire les protections pour gagner le poids que tu ajoute, et ensuite… ho wait -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×