DJI Mavic Pro: The Art Of Form

7
73

Cette vidéo est une publicité au travers de laquelle DJI fait la promotion de son produit, le Mavic Pro. Oubliez l’aspect commercial, la séquence a le mérite de montrer quelques-unes des étapes de la création de la machine et les écueils rencontrés pendant la mise au point du Mavic Pro : les bras pliables, la dissipation de chaleur, la mini caméra stabilisée…

7 COMMENTAIRES

  1. Juste une question bête, car j’envisage d’acheter un Mavic Pro… la bulle en plastique de la caméra sert juste au transport ou même en vol ?
    j’imagine qu’avec les reflets ça doit pas être top en vol.
    Merci

  2. Bonjour,
    La bulle sert au transport. On peut la laisser pendant des vols de test, la caméra étant libre de mouvement à l’intérieur (à condition d’enlever la petite pièce plastique qui la bloque…^^).
    Mais pour prendre une vidéo, il faut l’enlever, sans quoi l’image contiendra de nombreux reflet et sera de mauvaise qualité.

  3. Très belle vidéo qui fait découvrir l’envers du décor, une sorte de making of. Dommage qu’elle n’en monte pas plus car c’est très intéressant de voir les prototypes et les écueils qu’ils ont rencontré pour arriver à sortir le Mavic.

    A quand cette fichue livraison qui tarde à arriver…

  4. pour la coque viens sur le forum djiphamtom , tu as un membre qui vend des accessoires pour le mavic, moins chère que dans le commerce

LAISSER UN COMMENTAIRE