Flagada Jones : la FPVdanse des antennes

6
7

Il s’agit d’un vol de racer autour… et dans une antenne relais. Trois antennes, pour être plus précis, qui culminent à une hauteur de 220 mètres. Un rêve pour beaucoup de pilotes freestyle ! Il a été réalisé par Flagada Jones à l’invitation de la Broadcasting Center Europe S.A. qui exploite les antennes luxembourgeoises.

Pourquoi ce passe-droit ?

Parce que cette société hébergera en avril une course de drones sur son site de Junglister. Ne reproduisez pas, évidemment, ce qui est montré dans cette vidéo, notamment en France où le plafond en FPV est fixé à 50 mètres. Merci pour avoir partagé ce moment, Flagada Jones !

6 COMMENTAIRES

  1. bonjour,

    effectivement ça donne le vertige . d’ailleurs au sens propre , question pour ceux qui ont l’habitude des vols en immersion avec casque ,il se passe quoi au niveau de l’équilibre , les sensations d’orientations ,etc .

    je demande parce que l’autre jours , j’ai fait mon premier vol intégralement avec le nez sur l’écran (mais pas avec casque ) , au bout d’un moment , assez bizarrement , j’avais des sensations assez désagréable de presque perte d’équilibre , une rafale de vent et j’avais du mal a camper sur mes jambes ! Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça , et peut être qu’avec un casque l’effet doit être beaucoup plus prononcé ?

  2. @delta, moi qui ai facilement le mal des transports et la gerbe avec les casques VR… je n’ai aucun de ces symptômes même en vol très rapide ou plongeant à la verticale, avant je traînait systématiquement mon siège de camping jusqu’au jour ou je me suis rendu compte que j’étais plus à l’aise debout. Par contre j’ai encore le mauvais réflexe de tourner la tête inutilement, ce qui fait marrer mes gamins ^^, par contre si tu as tendance à vouloir regarder constamment vers le haut ou le bas, c’est que l’orientation de ta caméra n’est pas adaptée à ton style de vol, car c’est vrai que lorsque tu débutes tu mets peu d’angle, mais après c’est l’inverse une fois que tu connais ta machine tu veux foncer donc tu commence à mettre sérieusement de l’angle… ce qui ne facilite pas vraiment le poser final 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE