Hunter, le multirotor mystère de Zerotech !

8
1726

Quelques photos d’un nouvel appareil de Zerotech, le Hunter, ont été publiées sur le site SB-DJI. Il s’agit d’un appareil aux bras pliables, comme le Mavic Pro, avec un look assez proche de celui de l’engin de DJI. Une copie ? Pas tout à fait, même si la silhouette est semblable : il est plus petit, avec une caméra à stabilisation numérique par opposition à une nacelle mécanique.

Zerotech, vous connaissez !

C’est la société qui commercialise le Dobby : elle est déjà présente sur le marché des appareils petit format, pliables, et dotés de fonctions automatisées. Ce multirotor mystère est en quelque sorte un super Dobby, qui permet d’espérer une autonomie plus longue que les 6 minutes de son petit frère. Pour une copie plus évidente du Mavic Pro, il y a le Walkera Vitus

Source : SB-DJI

D’autres photos

8 COMMENTAIRES

  1. J’ai cru voir le Mavic Pro la première fois. On est au pays de la copie, la Chine fidèle a elle même.

    (Quoique dans un autre registre même les allemands se copient entre eux avec le BMW X6 et la Mercedes GLC).

    Reste a connaître un peu plus sur cette copie sur le point de vue technique.

  2. Le Dobby proposait un look innovant et intéressant, dommage que son successeur copie une autre marque. Et quelle manque d’imagination que de copier DJI, avec du matos moins performant, Zerotech tombe au niveau des petites marques sans imagination. Encore une fois, attendons de voir ce qu’il a dans le ventre, mais ça commence très mal…

  3. kaelvin> comme si ces escrocs de DJI avaient inventé le drone pliable… ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Ah si peut etre le drone branlant qui coute un blinde (inspire)

  4. Ah bon vous trouvez ? Un Nikon D5 sans objectif ça vaut 7000 euros une optique pro 2500 mini ?

  5. Sinon effectivement ils n’ont pas inventé le drone piable c ‘est sur mais ont mis un capteur 1 pouce sur le P4pP ce qui est exactement ce qu’il fallait.faire alors que ces idiots d’Américains de chez Go Pro n’arrivent même.pas à rivaliser avec le Mavic !!

  6. comme dans les téléphones ce n’est pas le capteur seul qui compte mais toute la chaine optique et là ils ont encore du boulot

  7. @Dede. J’ai mis côte à côte le Sony RX10 MII et la caméra du P4P ( tous les deux ont un capteur 1 pouce et il ne serait pas surprenant qu’ils viennent du même constructeur cad Sony) et je n’ai pas constaté que le Sony était meilleur que le DJI mais plutôt le contraire. Mais cela ne m’a pas étonné car le DJI est doté d’une focale fixe et est donc logiquement avantagé par rapport au zoom du Sony. Par ailleurs ayant possédé le Phantom 3 4K je peux affirmer que c’est le jour et la nuit concernant la qualité photo même si pour la vidéo je ne serai pas aussi affirmatif car le 3 4K me semblait très performant en vidéo. Ayant aussi possédé le Vision plus, le 3 marque dans l’absolu a tous les niveaux une évolution très nette. Mais ce n’est que mon humble avis.

  8. LE zerotech Hunter n ‘est pas le successeur du zerotech dobby :
    Je l’ai dit en 2017 ca serait l’année du dorne pliable. Acheter un dji ou autre avant c’etait bien beau , mais ca demandé des heures de vols + si tu pars en voyages (je me voyais mal le transporter dans une valise et encore moins dans mon sac (ayant deja un dslr + gopro à prendre) . C’est la que le zerotech dobby est arrivé à point nommé : dans la quête du shot “instagram ” qui permet juste de remplir sa vidéo finale. (donc on est pas en quête davoir le meilleur rendu au monde ) . Ce zerotech hunter est là pour concurrencer le mavic : est je pense que le prix sera autour de 500-600 € avec + des fonctionnalités que le mavic (follow me en plus dejà) Avec une optique qui sera d’une qualité presque equivalent et le prix divisé par 2 . C’est un modèle pour sinstaller sur ce nouveau marché .
    Par contre le successeur du zerotech dobby est le zerotech dobby ai (annoncé pour juin) Avec dejà (camera motorisé Tilt) meilleur optique + tracking et autonomie amelioré . Donc comptait un prix entre 400-500 € . Même si j’en avais les moyens ou si je devais choisir : je prefererais avoir un zerotech dobby AI qu’un dji mavic (plus important ) et encore moins un dji phantom 3 ou 4 . Le dobby tient dans une poche et c’est ce que le grand public , voir le voyageur vidéaste recherche. Et pas un drone pour faire joujou pendant 30 minutes +5 minutes de deballement du sac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.