SpcMaker SPC90A

15
94

Un nouveau venu dans la grande famille des nano racers brushed ! Ce SPC90A s’appuie sur une structure en carbone de 7,85 x 7,85 x 5,25 cm qui héberge un contrôleur de vol F3 Evo brushed. 

Et puis…

Les moteurs sont des 8520 branchés via des connecteurs (donc faciles à remplacer) alimentés par une batterie 1S 3,7V de 600 mAh pour des hélices de 6 cm. La partie vidéo est assurée par une caméra 600TVL associée à un émetteur vidéo de 25 mW et 48 canaux. Le poids de l’appareil est de 60 grammes (mais la fiche technique n’indique pas si c’est avec ou sans batterie). Il est proposé en 3 versions avec un récepteur radio DSM2, FrSky ou FLySky, à partir de 59,59 € chez HobbyGaGa (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

 

15 COMMENTAIRES

  1. ET un, un de plus … FRED quand feras-tu une page récapitulative, tu y mettra jour après jours ce qui apparaît sur le marché avec lien et prix, et tu y retireras jour après jours ce qui disparaît de la circulation…
    Je pense que tu auras alors un job à plein temps 🙂
    PS: se modèle ressemble comme deux gouttes d’eau à un modèle sorti récemment en Europe.. Son avantage il dégage les hélices de la vue caméra …
    PS: frais de “porc” non négligeables ici .. c’est un des gros défauts de HBGG….

  2. Parmi la foultitude de brushed, celui-ci reprends vraiment les grandes lignes visuels d’un 210 type freestyle.

    Très réussi visuellement je trouve !

    Le même en BL, et c’est la machine indoor parfaite à mes yeux.

  3. Moi j’aime beaucoup, en effet, très typé X210. Le combo caméra pris en sandwich dans le châssis est une vraie bonne solution je pense !

  4. @Fred: là j’ai un trou, il y en a trop et je ne retrouve plus le lien, mais si cela me reviens je te mail-back 🙂

  5. @FPV67 & Fred: Bonne idée celle d’un guide, pourquoi pas sous forme de tableau reprenant lien du test HM (le cas echeant), prix, site de vente, type de batterie, config FPV,…. Je pense qu’une page helicomicro avec des guides-tableaux par categorie de multirotors serait un réel plus, et aurait sans doute assez de visites pour que les pubs en bord de page compensent au moins en partie le travail que ca implique.

  6. @Mike : +1 ..
    Sinon si ce n’est World-Wide (ce qui existe déjà chez un certain Oscar….. Fred connait 🙁 ) ce pourrait être recentré sur la production française et être un réel plus pour les artisans de chez nous en leur donnant une longueur d’avance sur les copies chinoises qui voient le jour aussi vite qu’elles disparaissent.

  7. Par contre pour la caméra ça a l’air 0° strict!
    Je vois pas trop comment on peut lui donner de l’angle!?

  8. Le tableau recapitulatif serait du luxe et ce deviendrai un incontournable lors du choix de matériel. On te soutient fredo 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.