Drone Multirotor magazine #13 est dispo !

1
608

Le nouveau numéro de Drone Multirotor est disponible en kiosques, ainsi qu’en version numérique. Au sommaire de ce numéro figure le Phantom 4 Pro de DJI, ce concentré de technologie qui rend la vie plus facile aux pilotes, aussi bien ceux qui débutent que les moustachus qui cumulent les heures de vol.

Vous y découvrirez le test du Falcore d’Amimon, du Mambo de Parrot, de l’étonnant Eachine Q90C.

Lancez-vous facilement dans la photogrammétrie avec DroneMapper, et dans la vidéo à 360°.

Dans ce numéro, vous découvrirez aussi des vols de nuit pratiqués au-dessus d’une foire, Orange qui emploie des drones pour la promotion de la fibre, un décryptage de la réglementation qui s’appuie sur le vol de François Fillon dans l’émission Une ambition intime…

Le sommaire complet se trouve ici, la liste des marchands de journaux chez qui se le procurer est là (5,90 €), et la version numérique disponible ici (3 €).

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Très bon magazine que je viens d’acheter pour la seconde fois. Cependant, au fil de la lecture, je me suis souvenu de certaines tournures de phrase trouvées sur ce site, il est dommage que certains articles soient directement repris (les tests notamment celui du P4P). Cela ne retire en rien à la qua lité du mag mais je me poserai la question de l’intérêt pour moi de l’acheter tout le temps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.