Furious FPV Racewhoop
Ce contrôleur de vol pour des moteurs brushless ne mesure que 2 x 2 cm (avec des trous de fixation à 1,6 cm), pour un poids de 1,7 gramme. Le Racewhoop de Furious FPV est celui qui équipe le Moskito 70, un nano racer brushless très attendu, mais qui n’est pas encore disponible (voir ici).
Les caractéristiques
Il repose sur un contrôleur de vol F3, compatible avec Cleanflight et Betaflight, supporte les protocoles OneShot, MultiShot, DShot 100 / 300 pour vous laisser le choix des ESC. Il est équipé d’un capteur de courant, d’une PDB de 15A, d’un BEC de 1,5A avec une sortie 5V, d’un connecteur pour un buzzer, du support de la télémétrie et de l’USB. Il est à alimenter en 1S ou 2S. Le Racewhoop est proposé à $34,95 sur le site de Furious FPV (hors port et hors taxes).
A quand une FC de la taille d’un Micro MinimOSD 😀
Y’avait déjà peu d’alternatives à la Piko BLX, les voici encore seuls sur le secteur…
Faudrait vraiment arrêter une taille « standard » 🙂
Dommage au passage pour le DShot qui s’arrête à 300 alors que la grande sœur passe à l’aise le 600 ^^
Ils aurait pu mettre un F4 dessus, car il y à de plus en plus de fc avec ce μc.
Merci Fred pour cette news, et de manière générale pour votre veille techno dans ce domaine de fou.
@Motard Geek : effectivement, encore une taille différente, c’est la course aux millimètres ! Vu que je vais encore craquer et l’acheter (surtout que ma Piko est devenue folle), j’ai plus qu’à découper un nouveau châssis (en bois) en attendant la prochaine carte format MinimOSD avec un F4 (ou 5 !) 🙂