FrSky XMR (mini)

frsky xm mini 02Pour équiper les nano racers, voici un nouveau récepteur 2,4 GHz de FrSky, compatible avec les radiocommande en mode D16. Il est plus petit que les précédents XMR et XMR+, que le F800, avec des dimensions de 1,5 x 1,4 x 0,34 cm. Son poids ? 0,8 gramme. Il est à alimenter en 3,5 à 10V, se branche en PWM pour 6 canaux. Sa portée, indique FrSky, est de 300 mètres. Pas de télémétrie sur ce modèle, mais le Failsafe est présent. Son prix ? Il sera proposé à moins de 14 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

frsky xm mini 03

frsky xm mini 04 frsky xm mini 01 frsky xm mini 05

7 commentaires sur “FrSky XMR (mini)

  1. Pourquoi des sorties PWM ; les micro FC tendant à ne conserver que des entrées PPM et séries à câble signal unique ?
    Pourquoi le Failsafe intégré ; au doigt mouillé, la majorité des problèmes de FS mal réglés venant du FS intégré au récepteur qui court-circuite le FS du contrôleur de vol ?
    Ce récepteur semble plus adapté à un avion indoor genre F3A de compèt’ ou autre micro ultra light que d’un multi.

  2. @nog : Justement, le failsafe du contrôleur de vol ne sert pas en cas de perte du signal radio c’est toujours le failsafe du récepteur qui coupe (a moins d’arracher le RX de la FC). Donc c’est très utile d’avoir la fonction failsafe dans le récepteur.

  3. J’aurais juste du dire 3D indoor… La classification, je l’ai oubliée il y a longtemps, j’avoue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions de navigateur ou des paramètres de blocage de publicités VPN pour bloquer les publicités.

Aidez-nous à couvrir nos dépenses. Désactivez votre bloqueur de publicités pour accepter les publicités lorsque vous visitez du contenu sur Helicomicro.com

×