Fred Dauch : Drone FPV Freestyle Industry

6
973

Très jolie session de freestyle que celle de Fred Dauch dans une carrière de sable – avec l’accord du propriétaire. Les équipements permettent de belles figures avec des Powerloops impressionnantes ! Fred pilote avec une frame DXL NitroX, un contrôleur de vol Seriously Pro F3 EVO sous Betaflight 3.0, des moteurs Gemfan RT2205 à 2300KV pilotés par des ESC Maverick 24A pour des hélices Gemfan 5040 CodeRed, le tout alimenté par une Lipo 1300 mAh 4S 75C de Tattu. Well done Fred !

 

6 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit du fait d’HelicoMicro donc peu utile de le préciser ici mais il faut remarquer que les sponsors prennent de plus en plus de place dans les vidéos. Effectivement c’est balourd à la longue.

  2. oui, les sponsors commences vraiment a prendre beaucoup plus de place et sa gâche la/les vidéos, il
    en faut, c’est certain mais la sa pique un peu les yeux!

    Sinon, les évolutions sont vraiment top, on reste accroché du début à la fin, il y a de la vitesse et beaucoup d’audace.

  3. Joli vol.

    Ça fait plaisir de voir le niveau local qui grimpe. Ça fait penser à du skitzo d’il y a 6 mois tant par le vol que par le choix du son.

    Pour ce qui est de la pub pour les sponsos tout a déjà été dit ^^

  4. Le Fred commence à devenir un des ténors français de Free par le choix de ses spots, son pure style, sa maitrise technique et son engagement dans les vols.

    Magnifique, vraiment !

    Les pubs ça me gène pas moi. Faut pas se leurrer, quand tu commences à avoir de la notoriété, ben tu représentes des marques, qui te rétribuent, d’une manière ou d’une autre. Je vois pas ou est le mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.