Damien Gans : Black Bird FPV T-Motor F60 Pro 2500KV Poowweerrr
Si vous n’avez pas encore découvert les vidéos de Damien Gans (sa chaîne YouTube est ici), prenez le temps de visionner ces 4 minutes de freestyle. Damien évolue dans un style smooth, en mouvements coulés qui s’enchainent sans aucun à-coup, avec une sensation d’apesanteur, et de beaux passages la tête en bas. Un superbe pilotage qui ne devait pas être très facile, la neige n’est pas le meilleur décor pour se repérer en vol.
La config de Damien
La frame est un AstroX 5 orchestrée par un contrôleur de vol Revolt F4 Raceflight One, qui pilote des ESC CopterMonkey BLheli_S de 30A Multishot pour des moteurs T-Motor F60 Pro de 2500 KV avec des hélices HQProps 5x4x3 Rotor Riot. La caméra FPV est une RunCam Owl Plus associée à un émetteur TBS Unify Pro HV Race. La caméra HD est une GoPro Hero5 Session. Enfin la batterie est une Swaytronic 4S 1300-1500 mAh de 60-120C. Une PowerLoop dans le but, en marche arrière, tu ferais, Damien ?
Joli. C’est pas encore Skitzo, mais ça s’en rapproche 😉
C’est de la breakdance !!
Excelent 🙂
@ MiniSapin : Mais oui, il y a quelque chose des mouvements « robot » des danseurs de rap (ça doit avoir un nom, je ne m’y connais pas trop, je suis plutôt headbanging 🙂 ).
@ Fred : Ah toi aussi ! Ca fait plaisir, on devient rare (espèce en voie de disparition… des vieux, quoi…xD )
J’aime beaucoup le genre en apesanteur, mais je serais curieux de savoir comment on peut obtenir un drone avec un comportement aussi parfait.
Çà donne quoi au niveau PID et autre réglage ????