Liftoff, la tête à l’envers !

2
1159

Vous n’avez jamais tenté les vols dos en immersion, avec inversion du sens de rotation des hélices, par peur de ruiner votre matériel ? Sachez que les développeurs de Liftoff sont en train de mettre au point cette fonction dans leur simulateur de FPV racing ! Mieux vaut e-fracasser que de casser pour de vrai ! Les courses avec des portions de parcours la tête à l’envers, c’est probablement pour bientôt…

2 COMMENTAIRES

  1. Vivement que ca sorte. Déjà que les freestylers les plus oufs du moment donne l’impression de voler 3D alors qu’ils ne le sont pas, j’imagine même pas ce que leur niveau pourraient donner en 3D. Déjà que Zoé fait bien halluciner…

    Après, les hélices au rendement pourris, et les immondes tressautements des ESC au changement de sens ne font pas envie… mais malgré tout tenter l’aventure virtuellement, ça me dit bien.

    Le top ca reste quand même le pas variable, mais bcp de mecanique fragile, et a l’échelle de nos racers, on en est encore loin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.