Nano Play alpha dispo pour Windows !

31
2103

Le simulateur de vol Nano Play est disponible en libre téléchargement pour les ordinateurs équipés de Windows 64 bits. Il s’agit d’une version Alpha, proposée jusqu’à 20 janvier. Comme je n’ai pas réinstallé Bootcamp sur mon Mac, je vous laisse l’essayer et donner votre avis ! Les développeurs de Nano Racing sont également à l’écoute des suggestions… Pour télécharger cette version Alpha qui tourne sous le moteur Unreal, il faut s’inscrire en indiquant une adresse mail sur le site de Nano Racing, ici.

31 COMMENTAIRES

  1. ” Les développeurs de Nano Racing sont également à l’écoute des suggestions… ”
    Et pour les “pommeux” justement !! Tant pis…

  2. est ce que ca peut fonctionner si j’utilise une taranis ? si oui y a t il une procedure pour que le logiciel detect la manette ?

  3. Autre news sans rapport : SebyDocky s’est fait bannir des forum RcGroups (!?). Apparemment les modérateurs ne savent pas trop faire la différence entre des pubs/spams, et les revues détaillées de notre Seby, avec leur lien sponsorisé.
    Ils ont l’air de doucement revenir sur leur décision, mais c’est chaud, et Seby n’aura plus le droit qu’à une revue/lien par semaine sur RCGroups. On marche un peu sur la tête.
    Sorry pour squatter la news, je ne sais jamais où lancer un nouveau sujet sur HM :-/

  4. Héhé 🙂

    Ca ne m’étonne pas de RCGroups. J’avais posté des liens vers des tests publiés sur Helicomicro. Ils ont quasiment tous été supprimés sans mail d’avertissement. Pourtant je ne publie aucun lien d’affiliation, jamais…
    Mais le site de Seb est maintenant connu, bien fréquenté, il va pouvoir se détacher du bulldozer RCgroups (qui est par ailleurs une exceptionnelle mine d’informations internationale). Le site de Seb, ça se passe ici pour ceux qui ne connaissent pas encore : http://www.drone-maniac.com

  5. Loin de moi l’idée de me prendre pour Fred 🙂
    Sérieusement, comment remonter une info à la rédaction, si je suis témoin du premier crash entre un A380 et un Cx10, ou si le PDG de DJI me fait des confidences sous la couette ?

  6. Pour en revenir au simulateur, j’ai reçu le mail et pu le télécharger, j’ai régler ma radio et lancer une map et c’est beau le décor bouge mais le quad ne bouge absolument pas ! Je vais report le bug et atteindre la réponse.

  7. Lundev, il faut que les gaz descendent à zéro pour pouvoir décoller. Avec mon contrôleur, j’ai dû ajuster l’échelle pour que les valeurs oscillent entre -130 et +130

  8. Testé sur ma vieille machine, j’ai pu voler un peu, mais le simulateur me paraît gourmand.
    Attention dans les paramètre, pour assigner les canaux de la Tx à un axe sur le quad, le premier canal est le 0 et non 1.

  9. Hello tout le monde,

    En ce qui me concerne, j’ai eu quelques difficultés pour le téléchargement : le lien dans le mail aboutissait toujours à un téléchargement en échec, je l’ai signalé et “Lou” m’en a donné un nouveau. Résultat j’ai pu le télécharger en 20min 🙂 . J’ai aussi galéré avec ma radio : j’ai dû inverser le sens de mes sticks sur ma radio et quelques difficultés aussi à reconnaitre les channels (mais ça c’est mon côté novice ^^).

    Le paysage de la map elven ruins est juste somptueux! Quel plaisir de se balader dans un tel décor!
    Ma vielle GTX 560 TI rame un peu, du coup je suis d’accord avec Khan (vive les soldes, peut-être que je m’achèterai une GTX 1060 🙂 )

    Je n’ai jamais piloté de nano racer, j’ai un quad en 250. Je ne sais pas si le pilotage est fidèle au nano racer mais ça envoi bien dis donc 🙂

    PS : premier message sur HM. Ca fait 6 mois que je te lis tous les jours Fred, merci pour tes articles et tests de qualité, même le dimanche!

  10. Bon, après un peu de nettoyage sur mon PC, je retire ce que j’ai dit : le simulateur n’est pas si gourmand : j’arrive à faire tourner la map “Elven Ruins” en 1280×720, niveau de détail moyen sur ma vieille Gefore 9600 GT.
    Concernant l’aspect simu, le nano simulé me paraît près de 2× plus puissant que le vrai. J’ai essayé de multiplier par 2 le paramètre “masse” dans les paramètres, mais si l’inertie semble effectivement plus grande, c’est toujours le même niveau de gaz pour maintenir une altitude donnée.
    Ensuite, les maps ne me paraissent pas particulièrement intéressantes, à l’exception d’Elven Ruins, qui présente une multitude d’obstacles et passages pour tous niveaux. Selon moi, dans l’idéal, il faudrait une map avec des gates sur un terrain de sport, une dans un gymnase, une sur un circuit type Dubai, et le rêve : un map complètement futuriste, bien rapide, à la Wipeout :-p

  11. toujours pas reçu de lien de téléchargement malgrès ma double inscription.
    Pourtant je m’y suis pris dès la mise en ligne de cette new.
    Je désespère…

  12. @thefaceoff: idem. je me suis enregistré dés le premier jour. j’ai eu la confirmation d’inscription puis plus rien.

  13. Bizarre pour ceux qui n’ont pas reçu. J’ai refait le test avec une autre adresse le 14 janvier, reçu à l’instant, donc 4 sous jours.

  14. j’ai envoyé un message vers 13h50 pour leur signaler mon problème et à 15h j’ai reçu le lien sur les deux adresses où je m’étais inscrit … ils ont du débloqué les vannes 🙂

  15. bonjour tout le monde je me suis inscrit sur leur site pour recevoir le logiciel nano play saut une fois apres avoir confirmer mon adresse mail je n ai reçu aucun lien de téléchargement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.