Lily c’est fini !

9
1672

C’était un projet de multirotor Follow me qui avait séduit des milliers de clients, principalement avec l’aide d’une vidéo virale qui a fait le tour du monde. C’était un projet qui était un peu trop ambitieux lorsqu’il a été présenté. Les retards se sont succédés, avec des déclarations pleines d’espoir pour les clients qui avaient précommandé. La technologie et les outils industriels sont désormais en mesure de réaliser un appareil comme le Lily.

Et pourtant…

La nouvelle est tombée sur le site officiel : les concepteurs jettent l’éponge. L’aventure Lily s’arrête donc. On s’en doutait depuis plusieurs mois. Le communiqué indique que les clients seront remboursés dans les 60 jours sur la carte de crédit utilisée pour leur achat. Il sera possible d’indiquer une nouvelle carte bancaire si l’originale a expiré. Notez que Lily n’était pas un projet de financement participatif de type Kickstarter ou Indiegogo, mais un système de précommandes – ce qui, cela dit, revient plus ou moins au même.

Source : le site officiel de feu Lily

9 COMMENTAIRES

  1. Dommage que d’espoirs réduits à néant 🙁
    Le fantôme de Lily verra bien le jour sous forme de clone asiatique, non ? 🙂

  2. Même pas besoin de clone asiatique, le Lily est tellement en retard qu’il y a déjà plusieurs produits qui existent depuis un moment qui font le même boulot. Y’a l’AirDog qui reprend le concept de la “montre télécommande”, et on peut plus ou moins dire qu’un Bebop 2 avec les nouvelles fonctinnalités de follow me remplit auissi le même cahier des charges.

  3. Très en avance sur les autres y a 2 ans, aujourd hui, tres en retard sur ce qui se fait presentement. Ca avance vite vite vite la techno aujourd hui.

  4. Lily drone saw $34 million in pre-orders from 60,000 people
    Antoine Balaresque a certainement placé l argent, en 3 ans il a doublé la mise !

  5. “C’était un projet qui était un peu trop ambitieux lorsqu’il a été présenté”

    vous etes vraiment naif !
    depuis le debut c’etait une escroquerie avec des video faites par d’autres machines et des trucages sur les video

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.