Helicomicro Cup brushed, on a rajouté des places !

7
1088

Le nombre de participants à la course indoor version brushed que nous organisons le dimanche 22 janvier à Meudon près de Paris a été augmenté pour accueillir 28 pilotes en tout. Il est donc encore temps de vous y inscrire pour vous lancer avec votre Tiny Whoop, Makefire, Alpha 110, Mambo ou toute autre machine brushed de votre crû !

Et puis…

Même si vous ne vous inscrivez pas en tant que pilote, sachez que vous allez pouvoir y découvrir des machines en live, comme la toute dernière version du nano brushless d’Aero-Tek avec Hugo aux commandes, le Minikeum de StudioSport piloté par Teddy, le support caméra Eye pour le Mambo de Parrot dans les mains de son concepteur Marko. Il y a aura aussi l’Optimus, un tout nouveau châssis nano de 96 mm brushless imaginé par HRC-Lipo ! Bref de quoi voler, mais aussi échanger au sujet des nano de tous poils ! Les informations et les inscriptions, ça se passe ici sur RotorMatch.

L’adresse est le 15 rue Pierre et Marie Curie, à Meudon. Mieux vaut se garer dans la zone indiquée en vert, les places sont rares à proximité du gymnase…

 

7 COMMENTAIRES

  1. Hello,
    y a une licence à posséder ? je ne pense pas courrir cette fois ci ( vu mon niveau actuel en FPV et ma machine un peu en rade, – les pièces arrivent 😉 )
    je viendrai surement voir la course

    belle initiative en tous cas et vive les courses indoor en nano racer

  2. Est-ce qu’il y aura de quoi manger sur place ?
    Des boutiques partenaires pour faire du shopping ?
    A dimanche !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.