Helicomicro Cup brushed, on a rajouté des places !

7
958

Le nombre de participants à la course indoor version brushed que nous organisons le dimanche 22 janvier à Meudon près de Paris a été augmenté pour accueillir 28 pilotes en tout. Il est donc encore temps de vous y inscrire pour vous lancer avec votre Tiny Whoop, Makefire, Alpha 110, Mambo ou toute autre machine brushed de votre crû !

Et puis…

Même si vous ne vous inscrivez pas en tant que pilote, sachez que vous allez pouvoir y découvrir des machines en live, comme la toute dernière version du nano brushless d’Aero-Tek avec Hugo aux commandes, le Minikeum de StudioSport piloté par Teddy, le support caméra Eye pour le Mambo de Parrot dans les mains de son concepteur Marko. Il y a aura aussi l’Optimus, un tout nouveau châssis nano de 96 mm brushless imaginé par HRC-Lipo ! Bref de quoi voler, mais aussi échanger au sujet des nano de tous poils ! Les informations et les inscriptions, ça se passe ici sur RotorMatch.

L’adresse est le 15 rue Pierre et Marie Curie, à Meudon. Mieux vaut se garer dans la zone indiquée en vert, les places sont rares à proximité du gymnase…

 

7 COMMENTAIRES

  1. Hello,
    y a une licence à posséder ? je ne pense pas courrir cette fois ci ( vu mon niveau actuel en FPV et ma machine un peu en rade, – les pièces arrivent 😉 )
    je viendrai surement voir la course

    belle initiative en tous cas et vive les courses indoor en nano racer

  2. Est-ce qu’il y aura de quoi manger sur place ?
    Des boutiques partenaires pour faire du shopping ?
    A dimanche !

LAISSER UN COMMENTAIRE