XDynamics Evolve

2
963

Ce nouveau constructeur profite du salon CES qui s’ouvre à Las Vegas pour présenter son Evolve, un quadricoptère destiné aux prises de vues. La fiche technique est encore un peu avare en informations, nous en saurons plus dans quelques jours.

Les points forts de l’appareil ?

Il s’offre une belle livrée en carbone sous la forme d’un châssis monocoque, une nacelle stabilisée sur 3 axes qui porte une caméra 4K, et surtout une radiocommande bi-écran. A quoi ça sert ? A profiter du retour vidéo en temps réel ainsi que de la télémétrie sur l’écran de 7 pouces, et à gérer les réglages du pilotage, l’affichage de la carte, la préparation des vols, sur l’autre écran, de 5 pouces et solidaire de la radiocommande. Pas de prix, pas de date de dispo… Le site de XDynamics se trouve ici.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Bôôô … Attendons prix, disponibilité et essais … Tout ce qui brille à Las Vegas n’est pas toujours demain dans nos assiettes 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.