DJI Ground Station Pro

6
2049

L’application DJI Ground Station pour iPad avait été abandonnée fin 2015. La nouvelle version de Ground Station, appelée DJI GS Pro, sera bientôt disponible sur l’App Store en téléchargement gratuit pour l’iPad d’Apple. Cette application à destination des professionnels est prévue pour automatiser les vols des appareils de la marque. Par exemple pour réaliser des vols en vue de construire des vues 3D du terrain, de préparer des parcours qui reposent sur des waypoints ou des indications directement tapées à l’écran, d’effectuer des actions diverses à chaque point de passage, de mémoriser des vols pour les reproduire par la suite. La compatibilité est assurée dans un premier temps pour le Phantom3, le Mavic Pro, l’Inspire 1, le Matrice 600 et l’Agras MG1 (le multirotor professionnel destiné au monde agricole). Elle le sera avec le Phantom 4 et l’Inspire 2 dans une prochaine mise à jour. La page officielle dédiée à DJI GS Pro se trouve ici (il se peut qu’elle ne soit pas opérationnelle avant quelques jours).

1000 mercis, une fois de plus, à Kosem du DJI Forum: Phantom, Mavic, Inspire & Osmo

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Je crois avoir vu une Phantom au hasard d’un reportage en Irak…ça va bien aider l’EI à surveiller l’armée irakienne…ou l’inverse !

  2. j’ai télécharge appstore (logiciel ok) mais ca ne ce connecte pas a mon phantom 3 pro. aparrement que phantom 4 ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.