Fayee Smart Egg Wifi

2
939

Ce petit multirotor est destiné aux vols en intérieur, et à des pilotes débutants. Il est prévu pour un usage avec un smartphone ou une radiocommande (fournie). Pour faciliter le pilotage, il est bardé de capteurs dont un baromètre altimétrique pour gérer la hauteur.

Spécial débutants

Pour se distinguer de la concurrence, les protections d’hélices classiques sont remplacées par une structure qui entoure l’appareil. Est-ce efficace ? Difficile à dire avant d’avoir essayé ! Une caméra se trouve à bord, un modèle VGA (0,3 mégapixel) associé à un émetteur vidéo wifi. L’image est envoyée en temps réel sur votre smartphone. Ne comptez pas voler en immersion, la latence du wifi est généralement bien trop importante pour que le pilotage en FPV soit possible. Le Smart Egg Wifi de Fayee sera proposé à un peu plus de 36 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes), en blanc ou en noir.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, n’attend le test pour voir. Car si sur le papier ce drone n’a rien d’extraordinaire le design me plaît. Je vous suis déjà depuis un moment et je ne possède pas de quadricoptere. Ah si j’ai gagné un hélicoptère sky eagle de silverlit que je n’ose utilisé et un sky hercule acheté dans un moment de folie..Bref tôt ça pour dire que je ne cherche que le pur plaisir,sans grande prétention… Sur ce bonne année helicomicro !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.