Winter Urbex FPV Freestyle

4
546

Ces vols de VΛL montrent une jolie maitrise de son multirotor, dans un style Urbex qui joue avec la structure du bâtiment. Il alterne des rotations rapides, des rétablissements doux, des passages en apesanteur, à reculons. La frame pilotée par VΛL est une Versus5 Core de VersusQuad. C’est une création française, d’une diagonale de 20,5 cm pour 80 grammes environ en carbone 3K de 4 mm d’épaisseur (pour la partie principale).

Les choix des composants

VΛL a installé des moteurs ZMX 2206 à 2600KV pilotés par des ESC LittleBee 30A pour des hélices de 5 pouces 5040 tripales de HQProp. Le contrôleur de vol est une Kiss FC. La partie FPV est assurée par une caméra RunCam Swift et un émetteur TM25 de Foxeer. Les images sont filmées avec une GoPro 3 Silver protégée par un Brain Session de The3DBrain. Les moteurs sont eux-aussi protégés, avec l’aide d’un Light Protect, toujours de The3DBrain ! Plus d’infos sur le site de VΛL

4 COMMENTAIRES

  1. Yo Valentin, ça y est tu es une star 🙂
    Super vidéo et belle maîtrise j’espère progresser autant, j’ai du mal à situer ce spot… je vois les mémises en tout cas…
    A+

  2. @ Fabienst : Quand tu vois le site web du bâtiment, tu te dis que ça semble mal engagé par rapport au plan initial 😉
    (domaine de maravant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.