Drone Multirotor magazine #12 est dispo !

1
578

Le nouveau numéro de Drone Multirotor est disponible en kiosques, ainsi qu’en version numérique. Au sommaire de ce numéro figure l’Alpha 110 de Graupner, un petit diable qui se pilote en immersion aussi bien l’intérieur qu’à l’extérieur, et qui résiste à de sérieux crashes.
Vous y découvrirez le test du Breeze de Yuneec et du Blade Inductrix FPV. Ainsi qu’un test de 10 batteries pour le Tiny Whoop. Intel y dévoile sa vision du futur. Du côté des professionnels, vous saurez comment prévoir des vols de nuit et réussir des décollages dans des environnements difficiles.

La photo raw DNG, c’est quoi, et ça sert à quoi ? Franck Mée vous explique tout !

Dans ce numéro, vous découvrirez aussi ce qui vous attend avec le loi « drones » récemment publiée au Journal Officiel. Vous pourrez aussi découvrir l’interview d’Olivier Deneuvis, d’Aerofilms, qui dresse un inquiétant état des lieux du monde des professionnels du drone.

Le sommaire complet se trouve ici, la liste des marchands de journaux chez qui se le procurer est là (5,90 €), et la version numérique disponible ici (3 €).

Article précédentDM002 5.8G FPV
Article suivantCasey Neistat s’est bien fait porter par un drone !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.