Poésie d’Afrique du Sud

5
834

pablo-natal2Cette superbe vidéo a été tournée près de l’Amphithéâtre, une formation rocheuse de plus de 5 kilomètres de long et 1200 mètres de haut qui se trouve au nord du Lesotho, en Afrique du Sud.

Le pilote ?

C’est Pablo Sotes. La machine ? C’est un Bebop 2 de Parrot avec le Skycontroller 2. Pourquoi à cet endroit ? Pour tourner des vidéos promotionnelles pour Parrot. Ce qu’en dit Pablo ? Les conditions étaient difficiles : « C’est l’un de mes plus beaux vols, à 3000 mètres d’altitude. Il faisait tellement froid que j’ai carrément perdu la possibilité de bouger mes doigts en cours de vol. Heureusement que le RTH fonctionne bien ! Je n’ai fait qu’un seul vol, de 13 minutes, ce qui est très correct vu l’altitude et le froid. C’était magnifique de voir le soleil sortir des nuages et tomber sur nous pour le premier vol de la journée. J’ai simplement ajouté une correction colorimétrique ». Merci pour ce petit moment dans les nuages !

Une vidéo promotionnelle de Parrot

La raison de la présence de Pablo à cet endroit magique…

o

5 COMMENTAIRES

  1. @airvb, surtout dans les montagnes à 3000 m d’altitude… C’est comme les vaches normandes dans les alpes.

  2. Quel gâchis d’avoir l’opportunité de faire des images dans des conditions pareilles et de le faire avec un bebop 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.