The Circle, un court-métrage filmé depuis un DJI Inspire 2 !

13
1406

thecircle2C’est une excellente mise en avant de l’Inspire 2, le nouveau fleuron du constructeur DJI : The Circle est un court-métrage entièrement filmé depuis le multirotor. Entièrement ? Oui. Mais ces cadrages en gros plan, en intérieur, ce n’est simplement pas possible avec un multirotor de la taille de l’Inspire 2 !

L’astuce ?

C’est que l’appareil n’est pas toujours en vol, il est aussi utilisé comme une caméra à main. En usage réel, cela n’a évidemment pas grand intérêt, il s’agit d’une performance pour mettre en avant les qualités vidéo de l’appareil. Mission accomplie, puisque ce court-métrage dirigé par Sheldon Schwartz est très réussi. N’oubliez pas de regarder les « behind the scenes »… Et l’Inspire 2 ? Je vous en reparle très, très bientôt…

Behind the scenes

13 COMMENTAIRES

  1. Assez impressionnant la récupération du drone à la main pour continuer à filmer. On voit que la personne est bien protégé (casque moto, gans, blousons cuir) 😉

  2. La vidéo est superbe ! Mais ce que je trouve dommage c’est qu’un drone à la base est fait pour voler et la grande partie de cette vidéo est prise avec un Inspire 2 qui ne vole pas…

  3. @ Kevin : C’est une démonstration de “proof of concept”, un moyen de montrer que c’est possible… Ca ne signifie pas que DJI promeut cette manière de procéder – ils ont des Osmo à vendre pour ça 😉

  4. Bonjour,

    Prendre son drone à la main pour filmer, c’est loin d’être idiot, j’ai déjà filmé de cette façon en profitant de la nacelle stabilisée et le résultat est juste génial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.