Jesse Perkins et le Tiny Whoop HV

2
1068

Si vous aussi avez été emporté par le mouvement Tiny Whoop, vous connaissez forcément son créateur: Jesse Perkins! C’est lui qui, avec ses copains de la team Big Whoop, avait initié la mode du Tiny Whoop!

En bon businessman, Jesse exploite aujourd’hui la marque Tiny Whoop puisqu’il a lancé son ‘shop‘ il y a quelques mois. C’est d’ailleurs au milieu de son entrepôt qu’il nous fait la démonstration des derniers lipo HV dont Fred vous avait parlé ici.

Le moins que l’on puisse dire est que le pilote maîtrise sa machine… Jesse utilise une carte de vol Beebrain ainsi que des moteurs ‘special sauce’ disponibles sur son shop.

Et si vous aussi vous souhaitez monter un Tiny Whoop boosté aux stéroïdes, vous pouvez suivre la recette de notre maître soudeur, Fred: ici

Happy whoopping!

 

2 COMMENTAIRES

  1. Ouai, sur son site beaucoup de choses sont “Sold-Out” et puis mettre 168$ dans ce genre de truc , c’est pas tout le monde que cela excite (mais là cela ne regarde que moi 🙂 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.