Name of Love – FPV – Best Urbex Freestyle Inside

4
709

fpvloveLes vols FPV en freestyle sont un moyen d’expression qui met en lumière les talents des pilotes. Chacun son style, certains sont très reconnaissables au premier coup d’œil. On perçoit aussi les évolutions avec l’invention de nouvelles figures. Je vous recommande cette vidéo de Fred Dauch (alias Djdjm600), qui certes multiplie les passages sens dessus-dessous, mais avec la lenteur contenue qui caractérise les manœuvres maitrisées. Les tonneaux face à un bâtiment – abandonné, il s’agit d’un vol Urbex… avec l’autorisation du propriétaire ! – sont superbes…

Bravo Fred !

Cette vidéo est une source d’inspiration ! Fred Dauch est aux commandes d’un DXL NitroX, avec un contrôleur de vol Seriously Pro F3 Evo sous Betaflight 3, des moteurs Gemfan RT2205 à 2300KV et des ESC Maverick 24A pour des hélices Gemfan 5040 CodeRed Master, le tout alimenté par une Lipo Tattu 1300 mAh 4S 75C.

4 COMMENTAIRES

  1. Chouette vidéo! Ça vole super bien et propre, et le montage est bon, également.
    Comme le dit Fred, bravo Fred! ;-))

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.