Extreme test pour le DJI Mavic Pro

17
9521

Un Mavic Pro a été maltraité dans cette vidéo de Hey!Drones ! Vols sous la pluie, passage dans les arbres, attaque au sac poubelle, réduction d’hélice, poids sur un bras moteur, test de portée maximale à 100 mètres de hauteur… L‘appareil semble s’en sortir avec les honneurs. Mais gardez un esprit critique avant de tirer des conclusions de cette vidéo, dans la mesure où on ne connaît pas les conditions des tests. En tous cas, il n’a pas que mes essais qui soient menés par une météo de cochon…

17 COMMENTAIRES

  1. Intéressant comme à 0:40 il est tout à fait capable de voler avec la surcharge sous un moteur, et après quelques secondes il atteint probablement la limite du I-term et commence à tournoyer, on voit bien le fonctionnement de la logique de stabilisation.

  2. Bonjour,
    Vu le prix du Mavic je trouve perso que certain modéliste on des portes monnaies bien remplie pour en arriver
    de cette façon a maltraiter du matériel j’aurais eue honte de présenter cette vidéo continuer comme ça après
    tout pourquoi pas je fais plus attention avec mès drones.
    Au fait quand allez vous Monsieur Fred faire le test du ETHOS HD un super drone avec camèra en 1080 de
    rèsolution 2s7,4v 1200mah.
    Dans l’attente et d’avance Merci.
    Cordialement
    un vieux modéliste!!!

  3. @Fred, merci 😉
    surprenant quand même cette vidéo et cette résistance du Mavic, foncer dans les arbres et tondre les feuilles c’est pas du fake.

  4. n empêche que dans un mois c est noel !
    a mon avis c est la panique sur les chaines de montage.
    j espère qu un jour Helicomicro sera invité par Frank Wang pour nous faire un reportage au sein de l usine Dji, et voir si les phantoms sont bien des produits éthiques.

  5. On peut voir quelques vidéos ou le Mavic Pro se prends des arbres en mode sport et se rattrape pour rester assis dans les airs …

    Mais bon restons prudent sur cette vidéo surtout celle sous la pluie battante car les moteurs sont pas étanches et les courts circuits sont pourtant inexistants.

  6. En dépit du fait que faire des torture tests sur un objet à 1000 € fasse très mal au coeur, cette vidéo a le mérite de montrer que le Mavic Pro est d’excellente qualité et peut résister à des mauvais traitements involontaires ! qui a dit que les objets chinois étaient de piètre qualité ? Même Apple ne dédaignerait pas cette qualité et robustesse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.