Movember, la moustache et Helicomicro

3
1425

movember_logoPeut-être vous êtes-vous demandé pourquoi une moustache était apparue sur le logo de Helicomicro ? Voici les explications… Nous avons décidé de prendre part à l’événement Movember, une initiative d’une fondation australienne pour sensibiliser le public et lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate ou celui des testicules.

Il se trouve que…

movember-bwarrk… le public de Helicomicro est majoritairement masculin, il est donc tout particulièrement concerné par l’action de Movember. Le principe ? On se laisse pousser une stach’ tout le mois de novembre en guise de ralliement à la cause, et on l’affiche sur le site. Pour ma part, la moustache, c’est plus ou moins toute l’année. En mode néanderthalien, à la différence d’un Mr Steele beaucoup plus… style. La moustache, c’est un gimmick pour faire circuler plus facilement l’information, pour convaincre d’aller faire un don sur le site de Movember, ou de participer à des événements qui permettent de récolter des fonds. Plus d’infos sur le site de Movember France.

3 COMMENTAIRES

  1. Comme c’est drôle Fred, je voulait justement t’envoyer un mail pour te remercier de partager cette moustache accrochée au titre de HM 😉
    Ca fait plaiz ce genre d’initiative et je tente de la suivre à ma manière (l’année dernière, celle de Zorro !)
    Merci la rédaction pour ce regard solidaire.
    Bonne moustache. Bon vol !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.