BadSide84 à la TV italienne !

12
1182

giuseppe-tvGiuseppe Rinaldi, alias BadSide84, que vous avez peut-être côtoyé sur des événements de FPV racing, a fait sensation à la télévision italienne ! Les racers étaient à l’honneur lors d’une émission de « Tú sí que vales », un programme concurrent de « L’Italie a du talent ». Un concours toutes disciplines confondues, donc, où Giuseppe et son équipe (Marco Santacroce, Lorenzo D’Alonzo – Bramo FPV) ont réussi à tenir les spectateurs et le jury en haleine avec une vidéo de l’entrée dans le bâtiment où est filmée l’émission, avec un montage des passages sur les différents plateaux. Puis une superbe course avec éclairages LED et bruitages à la Star Wars. Bravo à Giuseppe pour ce passage en TV qui donne une belle image des racers, c’est juste superbe !

12 COMMENTAIRES

  1. Le gars passe très, mais alors très tres bien à la TV, la vidéo est superbe, le montage, le son aussi

    Je sens que le fpv racer va progresser en Italie avec ça

  2. Oui super montage, esperons que la legislation change aussi en Italie car pour l’instant c’est interdiction totale de voler

  3. @Yann38, j’habite a la frontière Italienne et j’y vole régulièrement, la réglementation est quasi identique a celle qu’on à pour l’instant en France, et à contrario elle n’à pas tendance a se durcir comme chez nous.

    en tout cas c’était génial!

  4. bonjour tt le monde
    trés trés sympa
    petite question
    quel est le modèle de racer de Giuseppe Rinaldi
    merci d avance

  5. Superbe !

    Il s’était déjà fait remarqué en juillet 205 au HK weekender avec ses machines “Apache” presque entierement protégées par des arceaux carbones

    Sur course, Badside84 reste accessible. On peut discuter avec lui… en anglais 😉

  6. Super 🙂
    Un jour en France … mais dans bien longtemps nous sauront faire cela sur un prime time pour promouvoir notre activité.

  7. Superbe Badside ! Une bien belle image de notre sport que tu donnes la !

    Oui, c’est grand spectacle, oui il a un coté poudre aux yeux, et puis après, c’est en utilisant les armes modernes de la communication qu’on saura promouvoir notre activité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.