Casey Neistat et le Mavic Pro de DJI

caseyneistat-mavicD’habitude, j’évite de faire la promotion de Casey Neistat, ce video blogger new-yorkais. La raison ? Les vidéos qu’il publie avec des drones montrent des vols en zones urbaines, à proximité de personnes, généralement les quais le long du Hudson. Il a aussi tendance à détruire ses appareils, façon grand Guignol. Cette vidéo ne change pas grand chose à ses habitudes critiquables, une pratique qui lui rapporte sans doute énormément de visites sur YouTube. Il se fait d’ailleurs déloger par la police. Mais on ne peut pas lui reprocher d’être complaisant avec les appareils qu’il teste. Dans cette vidéo, il a réussi à se procurer un Mavic Pro de DJI après la conférence de presse de présentation, lucky him! Sa review est très incomplète, mais elle est axée sur le ressenti, et le plaisir de réaliser des images. Je vous laisse découvrir ses réactions, ainsi que ses images filmées avec le Mavic Pro en mode Follow Me…

18 commentaires sur “Casey Neistat et le Mavic Pro de DJI

  1. bjr
    D’habitude, j’évite de faire la promotion de Casey Neistat

    on attend pas après helico micro pour voir c est vidéos

    il a réussi à se procurer un Mavic Pro de DJI
    on lui a fournie vue le nombre de vue

  2. J’ai bien aimé son cimetière des drones sur le mur avec des DJI cassés lol et sa deco : bel amenagement

  3. Un gros gosse gâté, qui ne paye pas de mine et trouve tout « amazing » en volant là où ce n’est pas permis et en poussant des cris de sioux, je n’appelle pas cela un essai digne de ce nom 🙁
    Il ferait bien aussi de voir un coiffeur et une esthéticienne .. comme quoi moche et quelque peu vulgaire paye toujours pour le nombre de vues ..
    Bon il maltraite la bête, elle a tenue le choc, c’est un bon point… pour le reste on attend 🙂

    et FRED ; rassures-toi , le niveau ‘critique’ de tes prises en mains est bien plus respectable .. le look aussi 🙂

  4. Non je suis d’accord avec FPV_67, le type est a baffer. Sa dernière vidéo sur la qualité de la camera du Mavic est une preuve irréfutable. Il fait sa review dans le but d’avoir le + de vue possible sauf qu’il est incapable de régler le Mavic correctement. Du coup la vidéo du Mavic semble être a chier, il fait le buzz car c’est le seul a avoir fait un (pseudo) vrai side by side et quand il se rend compte de ses mauvais réglages il se contente juste de poster un commentaire sur twitter. Mais sa vidéo continue d’engranger des vues sur un test totalement biaisé …

  5. @COMANCHE : Jaloux peut-être , mais juste un peu ? 🙂
    Abonnés je m’enfiche éperdument 🙂 si j’ai qq vidéo c’est pour moi, par pour la galerie.
    De plus je ne critiquais pas ses montages car je sais qu’il y a du boulot derrière 🙂 Ce par contre que je trouve plus que moyen, c’est qu’il fait fi de beaucoup de règles de sécurité et de bon sens et que c’est à cause de ce genre du buzzeur à tout prix que notre loisir prend des claques …

  6. Franchement j’adore les vidéos de Casey Neistat : montage très propre, une belle qualité et de belles prises de vue ! Pour ce qui est de ses vols dangereux, c’est vrai ça l’est mais à ce qu’on sait, il n’a pas eu de problème avec les autorités américaines. C’est vrai qu’il n’est pas professionnel et que ses tests sont moins sérieux que les gars de chez FliteTest. Mais comme je l’ai dit, j’adore ce qu’il fait !

  7. Je ne supporte pas ce mec (Casey Neistat), alors je ne risque pas d’aller voir se vidéo

  8. Il ya du nouveau coté Mavic. Il semblerait que beaucoup font des tests sans s’assurer que le focus est calé. Cela expliquerait le « mauvais » départ du Mavic mais en même temps pourquoi pas un focus automatique … Bref, DJi devrait vite recadrer ce défaut et vite si non Go pro va s’en tirer haut la main.

  9. Dans cette vidéo, le mec a tout dit = La mise au point n’est pas automatique ET HEUREUSEMENT, ça donne bien plus de possibilités… voyez sa vidéo 😉 (toujours en attendant le test complet et en français de notre bon Fred..! 🙂 )
    Mais bon, déjà là on comprend que le Mavic est un poil au dessus du Ph4.. en tout points, surtout en qualité vidéo 😉

    https://www.youtube.com/watch?v=v7V5K_-0Un4

  10. DJi à fait fort avec ce nouveau drone, sont gros point fort c’est qu’il est pliable ainsi que la télécommande avec un point record de 735gr une sacré avancé, car la législation risque de changé d’ici peut tout les drones de plus de 800gr devront être immatriculé, donc très bon point pour le Mavic.
    En revanche vu sont prix, si la vidéo n’est pas au rendez vous, c’est le flop assuré direct car quand on achète un drone c’est pour avoir une bonne qualité vidéo au minimum comme le phantom 4 sinon mieux.
    Donc si Dji ne rectifie pas le tir rapidement via une mise à jour firware, la sortie de ce nouveau drone risque d’être en demi teinte, car pour l’instant personnellement je n’ai pas vu une seule démo vidéo du niveau du phantom 4, donc pour résumer si sont seul avantage reste d’être pliable avec un point plume à 1200€ autant acheter le phantom 4.
    Pour ma part j’attends de voir des vidéos aussi nette que le phantom 4 pour me décidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×