Fleye, la déception

0
1590

fleeEncore un projet financé par un site de crowdfunding qui ne parvient pas à son terme, malgré une campagne réussie. Le Fleye, c’était ce petit engin volant en forme de boule, qui cachait toutes les parties dangereuses, les pales, à l’intérieur de son boitier. Il aurait donc été parfait pour des vols en intérieur sans risque pour le public. On vous en avait parlé ici.

En fait non

Malgré plus de 300 000 € rassemblés sur Kickstarter, Laurent et Dimitri les deux créateurs du Fleye n’ont pas réussi à trouver des investisseurs pour poursuivre le développement de l’appareil. Ils ont expliqué que cette somme avait été bloquée sur un compte pour financer la production après avoir réussi une levée de fonds. Levée qu’ils n’ont pas réussi à obtenir. Les 300 000 € n’ayant pas été utilisés, ils assurent être en mesure de rembourser les 717 « backers » de Kickstarter… Ce projet était innovant, viable. Dommage !

Source : Kickstarter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.