Et le racer chantait…

racermusiqueSur le net, on trouve tout, rien, et tout ce qu’il y a entre les deux. Là, c’est une vidéo de 123Arturo Fpv qui fait chanter son QAV210 Charpu équipé en Kiss FC et moteurs Lumenier RV2205C à 2400KV, alimentés par des ESC Ki… En fait, peu importe ! La mélodie est obtenue simplement en gérant les gaz. Il est probable qu’un vrai mélomane pourrait produire des notes plus complexes en faisant réagir le contrôleur de vol en mode stabilisé, tout simplement en inclinant la machine. Vous n’avez rien compris à cette news ? Ce n’est pas bien grave…

Edit : 123Arturo Fpv EST un vrai mélomane. Donc j’ai perdu une très belle occasion de raconter une ânerie. Mais j’attends une belle compo, maintenant…

https://youtu.be/hmuXZv9MSqI

7 commentaires sur “Et le racer chantait…

  1. Rohhh c’est vachement bien. Je sent que ça va donner des idées aux fpvistes musiciens ?
    Ça c’est de la créativité!

  2. Début des années 80, on faisait déjà la même chose avec le lecteur de disquettes 1541 du C64… 😉

  3. « Il est probable qu’un vrai mélomane pourrait produire des notes plus complexes…. » Un peu vexant pour Arturo car il est musicien 😉 Enfin c’etait un test de sa part et il y aura une suite ! To be continued….

  4. @ Tonio Fpv : Oooooooooops ! Surtout venant de ma part, sachant que le summum de la mélodie pour moi se situe entre Slayer, Venom, Motörhead et Rob Zombie 🙂 Je suis sûr qu’il va faire mieux ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions de navigateur ou des paramètres de blocage de publicités VPN pour bloquer les publicités.

Aidez-nous à couvrir nos dépenses. Désactivez votre bloqueur de publicités pour accepter les publicités lorsque vous visitez du contenu sur Helicomicro.com

×