Et le racer chantait…

7
937

racermusiqueSur le net, on trouve tout, rien, et tout ce qu’il y a entre les deux. Là, c’est une vidéo de 123Arturo Fpv qui fait chanter son QAV210 Charpu équipé en Kiss FC et moteurs Lumenier RV2205C à 2400KV, alimentés par des ESC Ki… En fait, peu importe ! La mélodie est obtenue simplement en gérant les gaz. Il est probable qu’un vrai mélomane pourrait produire des notes plus complexes en faisant réagir le contrôleur de vol en mode stabilisé, tout simplement en inclinant la machine. Vous n’avez rien compris à cette news ? Ce n’est pas bien grave…

Edit : 123Arturo Fpv EST un vrai mélomane. Donc j’ai perdu une très belle occasion de raconter une ânerie. Mais j’attends une belle compo, maintenant…

Article précédentRetour sur le Paris Drone Festival
Article suivantSimulateurs de vol, les nouveautés

7 COMMENTAIRES

  1. Rohhh c’est vachement bien. Je sent que ça va donner des idées aux fpvistes musiciens ?
    Ça c’est de la créativité!

  2. “Il est probable qu’un vrai mélomane pourrait produire des notes plus complexes….” Un peu vexant pour Arturo car il est musicien 😉 Enfin c’etait un test de sa part et il y aura une suite ! To be continued….

  3. @ Tonio Fpv : Oooooooooops ! Surtout venant de ma part, sachant que le summum de la mélodie pour moi se situe entre Slayer, Venom, Motörhead et Rob Zombie 🙂 Je suis sûr qu’il va faire mieux ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.