GoPro : Meet Karma

6
1678

meet-karma-01Le leader de la caméra sportive maîtrise bien l’art du teasing ! Après une première vidéo « Combi VW », après un passage en bibliothèque, voici le shooting d’une descente en Mountain Bike ! Avec le passage éclair d’un Karma en arrière-plan. Nous aurons tous notre avis sur la question. « Génial », « On s’en fout », « Fake », « Super stable », « Montage », « Trop cher », « Need », « Pas assez innovant ». Rien que pour ça, bravo GoPro. Verdict le 19 septembre ! La grande presse a été invitée en Californie pour assister au lancement – il faut dire que les produits et les services qui seront annoncés vont déterminer l’avenir de la société…

6 COMMENTAIRES

  1. Je veux bien que ce soit un teaser mais quand même ! C’est beaucoup trop court et sans intérêt ! Si c’est juste pour se rendre compte de la vitesse du drone ca fait léger…Je suis en train de me demander si j’ai bien vu toute la vidéo dans son intégralité…

  2. Je parie que la prise de vue principale à été faite avec soit un gros octo classique, ou un DJI Inspire 🙂

  3. Comme dis plus haut, c’est un teaser efficace, il me laisse sur ma faim ainsi que sur quelques interrogations:
    -Si la vidéo est tournée depuis le Karma, on voit un vol horizontale ne tenant pas compte du dénivelé, pour vendre un selfie drone sportif.
    Celui arrivant après par la droite ne semple pas non plus descendre en même temps que le relief…

    On est d’accord cependant que vue la durée du rush on ne peut pas encore juger, mais si le Karma ne prendra pas la descente en compte, ils vont se prendre un sacré retour de bâton.

    (Belle réactivité @Fred pour l’article à quelques heures de l’annonce 😉 )

  4. Mwé…On est loin d’Hollywood quand même ! J’ai trop été habitué à mieux avec les séries américaines surement…Je m’attendais au moins au même niveau technique que les précédentes vidéos, pas vous ?
    Sur les 2 dernières vidéos, on a limite des effets spéciaux et là un pauvre plan de même pas 10 sec sans aucun montage ni travail…Non je suis déçu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.