Emax F3 Femto

3
1761

emax-femto-01Sur une plaque de 1,8 x 1,8 cm, le constructeur Emax promet de placer un contrôleur de vol basé sur un SP Racing F3, doublé d’une plaque de distribution du courant. Il n’y a pas de trous pour le montage, le contrôleur se fixe avec de l’adhésif, ou se clipse, si la structure qui l’accueille le prévoit. La PDB offre un régulateur de 5V LC filtré, ce qui permet de connecter une caméra et un émetteur sans subir de parasites quand les moteurs brushless sont démarrés. Il est aussi possible d’y connecter des LED et un buzzer. L’alimentation est compatible avec du 2S, 3S et 4S. De quoi envisager des multirotors FPV toujours plus petits, mais puissants puisqu’en brushless ! Pas de prix ni de date de disponibilité pour l’instant…

emax-femto-02

3 COMMENTAIRES

  1. Bonne concurrence pour la PikoBLX, en esperant que cela tire les prix vers le bas petit à petit (la piko BLX reste de tres bonne qualité et justifie assez aisement son prix cela dit…)

  2. Merci Fred pour cette info géniale. Voilà qui va donner de l’air aux hélices et un bel avenir pour les petits de – de 100mm ! Ca tombe bien on adore!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.