Tribute to Disco Parrot Drone – Chasing Wing

5
1509

pablodiscoA quoi ressemble la Disco de Parrot en vol ? Pablo Sotes a tourné de superbes images de la nouvelle aile du constructeur français quelques mois avant qu’elle ne soit dévoilée. Aux commandes d’un Vortex Pro et du Bebop R1, la version customisée par ses soins du multirotor de Parrot, il a suivi la Disco, l’a dépassée, a tourné autour, pour de superbes images… Un joli moment de pilotage, beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît, dans un décor somptueux !

5 COMMENTAIRES

  1. Waaaah… Ca passe vraiment pas loin, ça rappelle le travail de la team Echelon. Après, sur ce genre de spot, il faut avoir vachement confiance dans son matos !!

  2. C’est … un spot … sympa xD C’est beau !
    Je serais curieux de savoir si il y a un traceur GPS dans chaque appareil, parce que vu comme c’est chaud ce genre de vol de proximité, en cas de collision, ça laisse un beau rayon de recherche !

  3. Bonjour, quelles sont les différences avec un bebop2 avec le même pack ?

    Je souhaiterais simplement savoir si tout le coté/qualité/réception FPV est identique ? car le bebop2 est deux fois moins cher !

    MErci pour vos réponses

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.