Des nouvelles de Lily

2
1610

lili-big1Le multirotor sexy mais pour l’instant arlésienne donne parfois de ses nouvelles. Antoine Balaresque et Henry Badlow, les créateurs du projet, ont publié une nouvelle indication sur les délais de livraison sur le blog du site officiel. Pour mémoire, la date de disponibilité était février 2016, elle avait été repoussée à l’été 2016. Nous y sommes, mais pas de Lily en vue. Aucune explication n’est fournie, mais un planning est publié où l’on constate que le produit est en… première phase de beta test !

La suite ?

gantt-1La production ne débutera que fin août pour être suivie par une seconde période de beta test. La livraison aux Etats-Unis n’interviendra qu’à partir de Noël 2016. Et pour le reste du monde ? Ce sera plus tard, en 2017, sans date précise. Ils ont embauché un nouveau responsable de l’ingénierie, avec 25 ans d’expérience dans le domaine. Douche froide pour les clients qui ont précommandé l’appareil et le recevront – peut-être – avec un an de retard. D’ici là, la concurrence se sera probablement organisée, au risque de rendre Lily obsolète avant même sa sortie. Pour mémoire, Lily n’est pas un projet issu du financement participatif (crowdfunding) – on l’y associe souvent -, mais bien proposée sous la forme d’un système de précommandes plus classique.

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai l’impression que notre hobby est le seul ou la majorité des produits sortent en précommande, avec plus de désillusions qu’autre chose (delais, problèmes de finition…). D’ailleurs, est ce qu’un produit en précommande est déjà arrivé à l’heure???

  2. hey… une affaire à suivre… la curiosité grimpe…
    @Philou44, euh je ne sais même pas combien j’ai de quads… et j’en ai un peu honte d’ailleurs, mais ces arnaques de pré-commandes c’est à toi de voir si ça t’intéresse…
    En ce qui me concerne, c’est NON! et j’aime bien que le matériel ait été déjà testé… donc là, c’est mort…

    OK, je n’ai peut-être pas les tout derniers modèles à la mode, à la mode… ni le dernier frame à 150€, mais je m’en fouts…

    Je reviens quand même de voyage où j’ai bien pu tester mon Phantom 4… à la mode de chez nous… pour l’instant il n’y a pas grand chose de mieux dans le domaine… zéros soucis et une belle qualité d’image… c’est mon test à 2 balles 😉
    Ah oui au fait, le Phantom 4 coûte à Hong-Kong environ 1000€, si vous y passez… 🙂 ouch ça m’a fait mal de voir ça… les boutiques en France font quand même de jolis bénéfices… l’Etat aussi…

    En février, mon pote va peut-être recevoir son Lily… après 2 ans!!!

    ABSURDE!!!

    Les Pré-commandes… une question de choix…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.