DJI Osmo+

5
1290

osmoplus-03La caméra stabilisée à main de DJI passe à la vitesse supérieure ! Le nouveau modèle annoncé par le constructeur chinois est l’Osmo+. Ce qu’elle a de plus que l’Osmo première version ? Elle est dotée d’un zoom optique 3,5x couplé à un zoom numérique 2x sans perte en 1080p (avec pertes sur des résolutions supérieures). Cette caméra reprend en fait les caractéristiques de la Zenmuse Z3 annoncée récemment par DJI pour l’Inspire 1 – mais les deux ne sont pas interchangeables.

Et puis…

L’Osmo+ filme avec une stabilisation de l’image en 4K à 30 images par seconde et en 1080p à 100 images par seconde pour de beaux ralentis, et prend des clichés en 12 mégapixels. Un mode « Timelapse en mouvement » permet de shooter à intervalles réguliers tout en indiquant un point de départ et un point d’arrivée. La caméra est orientée automatiquement, pour un effet proche du Motion Timelapse… Les fonctions de l’Osmo+ sont pilotables depuis l’application DJI GO sur smartphone. Le prix de l’Osmo+ est de 750 €. La page officielle de l’Osmo+ se trouve ici.

D’autres photos

osmoplus-01

osmoplus-04

osmoplus-02

5 COMMENTAIRES

  1. Plus sérieusement si qq’un a une expérience vraiment positive avec un dispositif permettant de stabiliser son smartphone pour filmer avec le smartphone (S6 ou Honor_7) , je suis preneur de votre expérience –> référence ou lien suffisent 🙂 Merci !

  2. @FPV_67 le Feiyu G4 Plus est très bien. Je l’ai depuis 5 mois et j’en suis ravi. Léger, 3 modes, 3 heures d’autonomie. On peut enfin faire des plans en mouvement avec un smartphone. Je l’ai utilisé dans des conditions très diverses et le résultat est de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.