La batterie mystère de DJI

DJI-LiPo-leakUne photo apparue sur un forum chinois suscite de nombreuses interrogations. Il s’agit d’un modèle 3S de 3830 mAh enfermé dans un carénage qui rappelle celui du Bebop 2 de Parrot. Le constructeur propose les Takyon, plusieurs ESC destinés à des racers, on peut supposer qu’il proposera de telles machines tôt ou tard. Mais cette batterie n’est à l’évidence pas prévue pour la compétition et les vols rapides. S’agit-il d’équiper un concurrent du Bebop 2, ou pourquoi pas du Disco, cette aile volante prévue pour très bientôt chez Parrot ? Autre piste : DJI est probablement en train de fourbir ses armes pour être prêt à réagir face à la déferlante marketing de GoPro lorsque sera dévoilé son drone, le Karma

Source : SB-DJI via sUAS News

3 commentaires sur “La batterie mystère de DJI

  1. Ou l’art de faire parler de soi ………… 🙂

    Mais c’est évident que DJI ne peut pas rester sans rien faire car sinon un pan entier du business va lui filer entre le doigts … DJI perd du terrain chez nos vendeurs, il a déjà disparu de la boutique, que je fréquente près de chez moi, au bénéfice de Juneec 🙂 Politique commerciale désastreuse si j’en crois les vendeurs ..
    De là à prendre pied dans le domaine des racers_FPV .. Faudrait être TRES agressif 🙂

  2. Si c’est pour sortir un racer avec le même tarif de batteries que leurs pantom, ils peuvent se le garder leur racer…

  3. Surtout quand tu vois le kit BG à base de realacc, racerstars. À 100€, t’as un 210 à monter qui n’a pas à rougir face à une concurrence bien plus onéreuse….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×