La batterie mystère de DJI

3
1419

DJI-LiPo-leakUne photo apparue sur un forum chinois suscite de nombreuses interrogations. Il s’agit d’un modèle 3S de 3830 mAh enfermé dans un carénage qui rappelle celui du Bebop 2 de Parrot. Le constructeur propose les Takyon, plusieurs ESC destinés à des racers, on peut supposer qu’il proposera de telles machines tôt ou tard. Mais cette batterie n’est à l’évidence pas prévue pour la compétition et les vols rapides. S’agit-il d’équiper un concurrent du Bebop 2, ou pourquoi pas du Disco, cette aile volante prévue pour très bientôt chez Parrot ? Autre piste : DJI est probablement en train de fourbir ses armes pour être prêt à réagir face à la déferlante marketing de GoPro lorsque sera dévoilé son drone, le Karma

Source : SB-DJI via sUAS News

3 COMMENTAIRES

  1. Ou l’art de faire parler de soi ………… 🙂

    Mais c’est évident que DJI ne peut pas rester sans rien faire car sinon un pan entier du business va lui filer entre le doigts … DJI perd du terrain chez nos vendeurs, il a déjà disparu de la boutique, que je fréquente près de chez moi, au bénéfice de Juneec 🙂 Politique commerciale désastreuse si j’en crois les vendeurs ..
    De là à prendre pied dans le domaine des racers_FPV .. Faudrait être TRES agressif 🙂

  2. Si c’est pour sortir un racer avec le même tarif de batteries que leurs pantom, ils peuvent se le garder leur racer…

  3. Surtout quand tu vois le kit BG à base de realacc, racerstars. À 100€, t’as un 210 à monter qui n’a pas à rougir face à une concurrence bien plus onéreuse….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.