FPV Noob, la découverte du FPV !

5
1312

fpvnoob-01Une nouvelle chaine YouTube va voir le jour, ce sera à la fin du mois d’août 2016. Son nom ? FPV Noob. Son contenu ? Je laisse la parole à David Aspen de la Team Mistral, qui vous dit tout…

« FPV Noob, c’est à la fois une chaîne YouTube pour les vidéos et une page Facebook pour l’actualité et l’animation. Noob, c’est la manière geek de dire newbie, débutant en anglais. Nous avons créé la Team Mistral il y a un an, le 28 août très exactement. Nous, c’est Krys TOff, Raph-X et moi-même. On publie des tests destinés à un public qui s’y connaît déjà en FPV.

Avec FPV Noob, on a décidé de nous adresser à ceux qui n’y connaissent rien, qui ne comprennent pas forcément tout ce qu’on dit dans nos tests. A ceux qui débutent, bien sûr, et qui se posent forcément des tas de questions. Cela se fera sous la forme de courtes vidéos avec des mini-tutos. team-mistralOn y apprendra comment monter son racer soi-même, avec des étapes simples. Nous avns noué un partenariat avec la boutique StudioSport pour l’achat des composants, avec pour avantage la simplification de la recherche de pièces et la possibilité de profiter de réductions sur le matériel. Mais ça, on en reparlera quand la chaîne sera lancée. En attendant, vous pouvez vous abonner à la chaine FPV Noob ici pour être prévenu dès que la première vidéo sera en ligne, et liker la page Facebook où seront publiées les annonces ».

fpvnoob-02 copie

5 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cet article les amis !
    En espérant que la chaîne aidera les débutants comme les confirmés. Il y a énormément de choses différentes dans le FPV Racing et on va faire au mieux pour que les pilotes aient les informations nécessaires pour profiter au max de leur machine et accessoires ???

  2. Bonjour,
    Voilà mes projets et les questions qui en découlent :
    1 – Acheter un petit quadcopter pour (ré)apprendre et les notions de vols à vue.
    2 – Dans l’idée de monter ensuite un quadcopter dans l’esprit de celui monté dans la vidéo.
    3 – L’équiper pour le vol FPV puis m’envoler !!
    Je ne recherche pas spécialement un esprit « race », du moins dans un premier temps, mon but serait plutôt de voir le monde d’un autre œil, de la prise de vue en fait.
    Pour mon étape 1, je souhaiterais limiter mon budget.. et le conserver pour la suite! Quel modèle me conseilleriez-vous ? Un modèle de chez Hubsan ? Lequel ?
    Mes autres questions viendront par la suite c’est certains !
    Bravo et merci par avance pour vos réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.