JJRC H32GH

0
1363

jjrc-H32gh-07Cet appareil est destiné à concurrencer le H107D+ de Hubsan : c’est un petit quadricoptère brushed doté d’une caméra associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz. Il permet donc les vols en immersion, avec l’affichage de l’image en temps réel sur un écran fixé sur la radiocommande 2,4 GHz. JJRC fournit des protections d’hélices, qui permettent d’envisager des vols en intérieur sans crainte de toucher les murs ou d‘autres obstacles. La lentille de la caméra FPV offre un angle de 68°, ce qui ne semble pas beaucoup, en revanche, pour assurer des vols indoor.

Intéressant…

jjrc-H32gh-03L’émetteur 5,8 GHz fonctionne sur 4 canaux (mais on ne sait pas lesquels) avec une puissance de 20 mW (légale en France). C’’est moins que les 25 mW autorisés, mais la fiche technique indique que le récepteur vidéo profite d’une sensibilité de -94 dBm, ce qui permet probablement de voler sans souci dans un grand appartement ou une maison. La portée de 150 mètres indiquée par la fiche technique est sans doute un peu présomptueuse. L’autonomie annoncée par JJRC est de 7 minutes, avec l’aide d’une batterie extractible Lipo 1S de 3,7V 450 mAh. Le H32GH de JJRC est proposé à moins de 85 € chez Banggood (sans le port et sans les taxes), avec une radiocommande mode 2, en blanc ou en orange. Notez qu’il existe une version wifi de cet appareil, appelée H32WH… à fuir si vous voulez espérer voler en immersion.

D’autres photos

jjrc-H32gh-05

jjrc-H32gh-01

jjrc-H32gh-06

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.